[Adornetto, Alexandra] Halo - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #11 04 Mai 2011 12:26:54

    J'ai aimé ce premier tome, c'est assez mignon et touchant sans révolutionner le genre. J'aime beaucoup les personnages de Beth et Xavier, malgré que je trouve un manque de profondeur global au niveau de l'élaboration des personnages et de l'intrigue. Mais ça ne m'a pas gêné plus que ça, j'ai passé un excellent moment de lecture.

    Voici ma chronique vidéo si vous êtes intéressé :



    Par contre, je ne comprends pas le truc de faire des Team pour les garçons dans ce livre entre Xavier et Jack, ça me semble tellement évident...

  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 04 Mai 2011 14:24:36

    Je ne connais pas, mais je suis intriguée ! Je vais tout de suite le noter :)
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 04 Mai 2011 14:48:39

    Je ne connais pas mais je pense qu'a l'occas j'essaierai de l'emprunter à ma biblio.
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #14 06 Mai 2011 12:37:16

    Il me faisait envie (le titre et la couverture sont assez alléchants) mais vu les avis divergents, je vais attendre la sortie en bibliothèque je pense :)
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 06 Mai 2011 13:58:41

    Je l'ai acheté mais toujours pas commencé (Maxime Chattam passe avant !) J'ai hâte de lire malgré les avis mitigés. J'espère ne pas être trop déçue.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 06 Mai 2011 19:46:42

    Il me tentait pas mal mais je viens de voir l'avis de Mina et, finalement, je ne suis plus aussi sûre de vouloir le lire.
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 10 Mai 2011 18:59:10

    Francesca a écrit

    L'auteur a 18 ans et son écriture se ressent, l'histoire est très simple et les personnages basiques et pas trop développés, mais l'ensemble reste très mignon. Je lirai la suite, Hadès qui sort en août aux Etats Unis et en 2012 en France.


    Je viens de le commencer et je comprend mieux ce que tu veux dire.

  • madoka

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 10 Mai 2011 20:36:20

    Il me tente bien aussi, la couverture surtout est alléchante mais bon je verrais bien :o)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 10 Mai 2011 20:48:35

    il me tente bien et j'ai eu un extrait gratuit à la librairie je vais le rajouter à ma wish-list la couverture est magnifique =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #20 10 Mai 2011 20:49:42

    Jess,tu m'as bien tenté...
    je l'ai mis dans ma W-List :)