[Adornetto, Alexandra] Halo - Saga

 
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 11 Mai 2011 08:56:00

    madoka a écrit

    Il me tente bien aussi, la couverture surtout est alléchante mais bon je verrais bien :o)


    Pareil pour moi, c'est vrai que la couverture est magnifique

  • La Mordue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 17 Mai 2011 16:25:18

    J'hésites, comme beaucoup, sur ce roman. Mais la couverture me fais vraiment de l'oeil ... Alors bon dés que j'ai des sous à ne plus savoir quoi faire à ce moment là je verrais (donc pas pour tout de suite !)
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 17 Mai 2011 17:51:35

    Je suis en train de le lire et il n'a rien de transcendant pour l'instant. L'écriture m'apparaît fade, conventionelle quoi qu'indéniablement poétique et douce. Pour l'instant, ça ne me captive pas vraiment. C'est juste agréable à lire.
  • HanaPouletta

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 21 Mai 2011 21:38:49

    Je l'ai fini ce matin et je suis absolument d'accord avec vous ! J'ai passé un bon moment, sans plus.
    Avis à ceux qui aiment les livres du genre et qui veulent se détendre, les autres passez votre chemin c'est une histoire très très simple :)

    Jess a écrit

    Par contre, je ne comprends pas le truc de faire des Team pour les garçons dans ce livre entre Xavier et Jack, ça me semble tellement évident...


    Hum, j'avoue, c'est bizarre ! O_o Peut-être devrions-nous méfier des Team Jack ? :P

    Dernière modification par HanaPouletta (21 Mai 2011 21:39:54)

  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 22 Mai 2011 12:12:03

    Je l'ai fini [Ma chronique ici et franchement... Je me suis ennuyée ! Je doute de lire la suite...
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 22 Mai 2011 12:12:17

    Je ne pense pas le lire, il ne me dit trop rien, bien que la couverture soit vraiment joli, il me smeble trop simple....
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #27 30 Mai 2011 22:07:37

    Oui, finalement, la couverture est ce qu'il y a de plus réussi chez Halo (ouh! la michante !:P) J'ai trouvé ça fade (pour reprendre mon expression favorite, je dirai que c'était "mou du genou" =D) et la fin est quand même bien bâclée dans son genre... Franchement dispensable.
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #28 30 Mai 2011 22:39:38

    L'idée de base avait l'air sympathique, vos avis donnent moins envie, mais je pense le lire quand même dans le futur, pour me faire une opinion. ça peut quand même être un bon moment de détente :)
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #29 31 Mai 2011 11:37:09

    Ha il me tentait bien mais vous m'avez refroidie du coup xD
    Vu ma wish-list je vais me dispenser de le rajouter !
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 31 Mai 2011 13:00:26

    nymeria a écrit

    Oui, finalement, la couverture est ce qu'il y a de plus réussi chez Halo (ouh! la michante !:P) J'ai trouvé ça fade (pour reprendre mon expression favorite, je dirai que c'était "mou du genou" =D) et la fin est quand même bien bâclée dans son genre... Franchement dispensable.


    +1 On dirait qu'elle a rajouté Jack et la fin juste parce qu'il fallait un opposition bien/mal ! C'est un patchwork autour de l'histoire entre Beth et Xavier...