[Film] De l'eau pour les éléphants (Water for Elephants)

 
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 20 Mai 2011 19:26:12

    Vous me donner envie de le voir =) . Je vais essayer de de voir la semaine prochaine.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #22 20 Mai 2011 19:31:42

    Faut vraiment oublié Robert, le film est beau pour son histoire et pour le personnage qu'il joue et il joue très bien ^^

    Robert ne retire rien au charme du film, mais n'en ajoute pas plus pour autant :P
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 20 Mai 2011 20:01:16

    C'est un très bon et beau film. Pour ceux qui l'ont vu, vous n'avez pas remarqué de petites ressemblances avec Titanic, dans le schéma du scénario j'entends.
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 20 Mai 2011 20:10:03

    J'ai aussi été agréablement surprise par ce film, je ne m'attendais pas à aimer autant mais il est vraiment beau, tout en émotions. Les acteurs sont très bons et le scnéario ainsi que la réalisation rendent le tout vraiment excellent... je suis conquise :)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 20 Mai 2011 23:34:07

    J'vois pas trop en quoi tu trouves des ressemblances avec le scenario de Titanic Sophie LG. Tu peux préciser un peu ? (sans trop en dévoiler pour les autres ^^ )
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 21 Mai 2011 11:33:39

    J'hésite a aller voir ce film. J'ai peur qu'il soit un peu trop niais
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 21 Mai 2011 16:20:24

    J'avais envie de le voir, mais je n'aime pas du tout Robert, moi... Depuis Twilight, en fait !
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #28 21 Mai 2011 18:39:20

    lili25 a écrit

    J'avais envie de le voir, mais je n'aime pas du tout Robert, moi... Depuis Twilight, en fait !


    Je ne suis pas fan non plus ! en fait j'ai vraiment du mal à le supporter mais j'ai très vite oublié Robert pour apprécié Jacob ! il est vraiment bon dans ce film !

  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 21 Mai 2011 19:12:45

    Je compte lire le livre prochainement, et après voir le film :)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 22 Mai 2011 01:25:05

    Je viens de le voir, et j'ai beaucoup aimé. J'ai été très agréablement surprise par Robert, et Christopher Waltz a été aussi bon que prévu. Un acteur que je suivrais à l'avenir, car dans ce film, il confirme le talent entrevu dans Inglorious basterds. Reese Witherspoon était également excellente. En somme un bon moment, pour une adaptation globalement fidèle et très réussie !