[Film] De l'eau pour les éléphants (Water for Elephants)

 
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #51 04 Septembre 2011 21:11:16

    Kika a écrit

    magda31 a écrit

    En un mot: MAGNIFIQUE!!! Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux donc forcément ce film m'a beaucoup touché...


    Pareil, ce film est une merveille, d'ailleurs j'ai pleuré quand le patron du cirque s'en prend à l'éléphant :'S


    moi j'étais en larmes pendant la scène du cheval et puis la cruauté envers l'éléphant pareil.

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #52 04 Septembre 2011 22:28:51

    Petite Noisette a écrit

    En fait Asilis, dans le film certains animaux sont effectivement mal traités, par contre ils n'ont pas été mal traités pendant le tournage. Il y avait même des assoc de protection d'animaux présents tout au long du tournage pour le vérifier. C'est là que les animaux "jouent" bien : on croit vraiment qu'ils sont blessés


    Hélas non, les animaux ont bel et bien été maltraités pr ce film :angry: ! C'est bien pour ça que je le boycotte.

  • caramelmanon96

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 19 Septembre 2011 22:12:06

    J'ai bien aimé ce film surtout que j'adore les animaux mais comme pas mal je me demande si ils ont été maltraités ... Et pour Robert Pattinson j'ai pas cet acteur mais dans ce film ça passe
  • Michaela

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 20 Septembre 2011 12:53:24

    très bon film!!personnellement j'ai bien aimé
  • laura-fantasylove

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #55 22 Septembre 2011 19:01:34

    Très beau film, même si je ne suis pas une grande fan de Pattisson, ce role lui va bien, et reese whiterspoon est vraiment magnifique! l'histoire est prévisible mais belle et on passe un très très bon moment, je viens de me l'offrir en blu ray ^^

    Hélas non, les animaux ont bel et bien été maltraités pr ce film  ! C'est bien pour ça que je le boycotte


    d'ou tiens tu ses infos asuna?? sa me parait quand même grave que un film qui vueille, entre autre, nous toucher sur la maltraitance des animaux use eux meme de ca!!!

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #56 10 Décembre 2011 16:35:38

    Evidemment, je n'ai pas vu le film au cinéma mais en DVD après avoir lu le livre et j'ai trouvé que le livre est bien mieux que le film!
    J'ai trouvé que dans le film, il manquait des scènes importantes qui faisaient toute la beauté de l'histoire du livre!
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #57 21 Janvier 2012 09:37:57

    J'ai envie de découvrir ce film mais les mauvais traitements sur les animaux me posent vraiment un souci .
    Je crois donc que finalement je vais m'abstenir :S
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #58 01 Juillet 2013 16:35:38

    D'après Première, c'est un coup de pub pour l'association de défense des animaux. Aucun animal n'a été maltraité :
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ge-2699380

    Au pire cela reste que des rumeurs..
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #59 04 Décembre 2013 20:47:50

    Je viens justement d'acheter le dvd cette après-midi je pense me le regarder demain :) car j'adore Robert Pattinson en plus. Puis j'ai le livre dans ma PAL :)
  • Spleen la jeune

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #60 14 Janvier 2014 21:03:10

    J_'ai adoré mais ... pourquoi est-ce qu'il n'y a pas beaucoup de passage dans la maison de retraite ? je l'aimais bien en vieillard moi ... je me souviens m'être bien marrée en lisant certains passages :)