[Foenkinos, David] La délicatesse

 
  • Beki

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 30 Septembre 2011 18:39:13

    C'est étrange ... ce livre fait parti de ma bibliothèque et j'ai effectivement lu ce livre ... mais je me souviens absolument pas des détails de l'histoire !!  :chaispas:

    Une relecture s'impose !!
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #32 30 Septembre 2011 23:00:28

    Ce livre!!!!!!!!!! L'un de mes coups de cœur 2011... Voir même mon coup de cœur pour cette année riche en lecture.

    Ce roman est parfait pour découvrir l'auteur. Je n'avais jamais lu de livre de cet auteur et j'ai été tout de suite séduite par sa plume poétique parsemée d'humour.
    C'est une histoire très touchante, une histoire d'amour si jolie, deux histoires d'amour en fait!

    Je suis tombée sous le charme de Marcus! ^^ J'ai le chic pour "tomber amoureuse" des persos masculins des romans moi ^^
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #33 01 Octobre 2011 06:40:43

    Je n'entends et ne lis que du bien de ce livre mais souvent quand les critiques sont trop bonnes, j'ai peur d'être déçue et que mon attente soit finalement trop forte...
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 01 Octobre 2011 19:56:06

    On me l'a prêté, je pense que ce sera ma prochaine lecture :) .
    Je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 01 Octobre 2011 20:01:53

    Beki a écrit

    C'est étrange ... ce livre fait parti de ma bibliothèque et j'ai effectivement lu ce livre ... mais je me souviens absolument pas des détails de l'histoire !!  :chaispas:

    Une relecture s'impose !!


    Je suis un peu pareille... je me rappelle avoir aimé et vaguement l'histoire...

  • lapublivore

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #36 08 Octobre 2011 14:55:07

    Quand je lis tous vos commentaires, il conviendra manifestement ... que je me fasse ma propre opinion en le lisant.
    Ceci dit, je me demande si je devrais pas écouter Joyeux Drille et lire un autre de ses romans (Le potentiel érotique de ma femme). J'ai très peur en lisant que certains d'entre-vous ont déjà oublié l'histoire ....
    En tous cas, il va falloir que je me mette à le lire, car l'auteur viendra pour un échange avec nous, lecteur, dans ma bibliothèque municipale, cet hiver. D'ailleurs, si vous avez des question à lui poser, je pourrais éventuellement lui transmettre (si vous êtes sages bien-sûr !!)
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #37 08 Octobre 2011 16:20:58

    personnellement j'ai beaucoup moins aimé le potentiel érotique de ma femme...
    la délicatesse fait vraiment partie de mon top 5 de l'année....
    :heart:

    s'il n'y avait dû y avoir qu'un Foenkinos, pour moi ça aurait été la délicatesse...
  • lapublivore

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #38 08 Octobre 2011 16:43:58

    D'acc d'acc.
    En plus, il n'est pas trop long, alors je ne risque pas grand chose ;)
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #39 08 Octobre 2011 17:37:25

    un grand risque: l'aimer =D
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #40 08 Octobre 2011 17:44:43

    Hum... Pour ma part je serais plus réservée... C'est mignon, mais sans plus. Assez prévisible dans l'ensemble. Un bon moment, mais pas un coup de coeur.