Pretty Little Liars

 
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #611 05 Avril 2016 18:12:55

    Preskilia a écrit

    Mathilde C a écrit

    Vous pensez que le nouveau A est vraiment un nouveau A ou que c'est le même depuis le début (celui qui a repris le flambeau après Mona) et que l'autre A n'était qu'un leurre ? Je me pose cette question depuis la reprise !! Je suis impatiente de savoir qui est le harceleur cette fois et de connaître ses motivations !


    Je dirais un nouveau A et beaucoup plus jeune à cause :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    de la manière dont les messages sont écrit avec pleins d'émoticônes.


    J'espère juste que le denouement ne sera pas trop long parce que j'ai peur qu'on reparte dans une intrigue qui s'essouffle.


    Je suis du même avis, j'aimais tellement cette série au début, maintenant je continue de la regarder parce que je veux savoir la fin plus qu'autre chose. Ceci étant dit, si jamais la saison 7 n'était pas la dernière je ne pense pas que j'aurais continué à regarder, je me suis lassée.

  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #612 08 Avril 2016 10:41:00

    Il est possible que la série continue après la saison 7, mais apparemment plus avec nos Liars.
    Dans tous les cas, on aura une vraie conclusion à la fin de la saison 7: J'ai hâte !
  • Asphyxia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #613 09 Avril 2016 14:49:42

    J'adooore cette série. J'attend avec impatiente la prochaine saison!
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #614 17 Avril 2016 09:38:38

    Cleem27 a écrit

    Il est possible que la série continue après la saison 7, mais apparemment plus avec nos Liars.
    Dans tous les cas, on aura une vraie conclusion à la fin de la saison 7: J'ai hâte !


    Ca c'est super !

    J'aime bien la saison 6 car on découvre nos personnages sous un jour nouveau, ils changent e pas forcément comme on le voudrait puis paf les mauvais travers reviennent au galop.
    C'est intéressant à suivre et motive pour la suite.
    Donc à voir.

    Le début de la 7 est prévu pour quand ?

  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #615 17 Avril 2016 10:14:03

    Preskilia a écrit

    Cleem27 a écrit

    Il est possible que la série continue après la saison 7, mais apparemment plus avec nos Liars.
    Dans tous les cas, on aura une vraie conclusion à la fin de la saison 7: J'ai hâte !


    Ca c'est super !

    J'aime bien la saison 6 car on découvre nos personnages sous un jour nouveau, ils changent e pas forcément comme on le voudrait puis paf les mauvais travers reviennent au galop.
    C'est intéressant à suivre et motive pour la suite.
    Donc à voir.

    Le début de la 7 est prévu pour quand ?


    Début de la saison 7 le 21 juin aux États-Unis ;)

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #616 17 Avril 2016 19:00:20

    Cleem27 a écrit

    Preskilia a écrit

    Le début de la 7 est prévu pour quand ?


    Début de la saison 7 le 21 juin aux États-Unis ;)


    Merci !

    Mais ca fait loin :(
    Patiente comme je suis ça me semble interminable lol

    Dernière modification par Preskilia (17 Avril 2016 19:00:39)

  • Kaecilia

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #617 20 Avril 2016 11:11:29

    J'espère du fond du coeur qu'effectivement on aura le fin mot de l'histoire! :D
  • TeaandBooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #618 16 Mai 2016 10:31:54

    Jai beaucoup entendu parler de cette série et j'ai regarder les premiers épisode hier. J'adore!! Je n'en suis qu'au sixième épisode mais je suis déjà accro :)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #619 12 Juin 2016 16:12:53

    J'en suis à la saison 5 épisode 7, et j'adore de plus en plus, j'avoue je suis accro lol !!! Ce matin j'ai regardé 3 épisodes allongée dans le canapé et je remet ça ce soir :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #620 28 Juin 2016 13:27:02

    Oh je ne savais pas que la saison 7 était déjà sortie, je vais me dépêcher de la trouver alors car j'adore cette série depuis le tout début, même si j'avoue que ça part dans tous les sens !