[suivi lecture] Kkrolyn

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #891 14 Novembre 2017 12:01:39

    Belles lectures à toi! Je n'en connais aucune, je vais donc aller me renseigner sur elles =D
    Bonne journée!
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #892 14 Novembre 2017 16:12:04

    Bonne lecture :) le Meg Cabot me donne bien envie ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #893 14 Novembre 2017 18:49:51

    Je suis d'accord avec toi sur le style des Loups Chantants … du coup, je n'ai pas eu envie de le lire en entier.
    Meg Cabot, c'est super léger.
    Bonne lecture :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #894 20 Novembre 2017 11:55:37

    Je n'ai pas été déçue par les 2 derniers tomes de Heather Wells, et je suis quand même un peu triste de quitter ces personnages et cet univers très sympathique !
    J'ai terminé les Orages de l'été, le roman est riche de personnages et de secrets, il faut s'accrocher par moments (pas mal de longueurs) mais au final, c'est une jolie découverte.

    J'entame maintenant le tome d'octobre de Calendar Girl. J'avoue que c'est plus par curiosité que je continue cette saga. Même si quelques tomes sortent du lot, les autres romans sont répétitifs. L'auteure sait écrire des scènes de sexe à foison, des scènes trop vulgaires à mon sens, mais le reste est assez pauvre.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #895 20 Novembre 2017 14:04:55

    ah dommage pour les longueurs :(

    bon Calendar ^^
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #896 20 Novembre 2017 16:43:37

    Bonne lecture
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #897 20 Novembre 2017 20:50:50

    Par curiosité, tu lis pour la trame de "fond" ou c'est autre chose qu te fait continuer?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #898 21 Novembre 2017 09:28:15

    Bizarrement, c'est une série qui ne me tente pas du tout. Je n'arrive pas encore trop avec les romances érotiques.
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #899 21 Novembre 2017 10:22:13

    Bonne lecture avec Calendar girl! Plus que 2 tomes à lire ;)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #900 21 Novembre 2017 10:23:26

    Aveline a écrit

    Par curiosité, tu lis pour la trame de "fond" ou c'est autre chose qu te fait continuer?


    Je dirai que ce sont les personnages avec qui je me suis quand même attachée au fil des tomes, je veux savoir comment tout cela va se terminer pour eux!