Gilmore Girls

 
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 12 Septembre 2010 18:11:23

    Avant l'été, au lieu de regarder les jeux tv et les infos, je mettais fr4 pour voir Gilmore Girls. Et j'ai repris cette habitude, je suis fan de plus !!!!
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #52 12 Septembre 2010 19:37:27

    J'ai vu toutes les saisons de cette série il y a un bon moment. Je me souviens avoir beaucoup aimé suivre les Gilmore Girls. Les répliques sont géniales (mieux en VO, je préfère préciser) et les personnages sont vraiment attachants. Une très bonne série
  • Miss Penelope

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #53 04 Octobre 2010 17:08:13

    Ma série préférée... avec Doctor Who :heart:
  • Mara

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #54 12 Octobre 2010 19:09:10

    J'adore Gilmore girls.  C'est une de mes séries préférées.  J'ai toutes les saisons en dvd.

    C'est une série plein d'humour, avec de nombreuses références en cinéma, littérature, politique, ...  Pour toutes les comprendre il faut être très doué.  En VO, c'est presque impossible tellement ils parlent vite! 

    A première vue on pourrait croire que c'est une série juste pour filles, mais après avoir insister, mon copain a accepter de la regarder et il a été agréablement surpris. 

    Dommage qu'elle soit finie.  C'était vraiment de la qualité.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #55 12 Octobre 2010 20:48:41

    Moi aussi je suis nostalgique de ne plus avoir d'épisodes à découvrir, mais heureusement j'ai les saisons en DVD et cette discution m'a donné envie de revoir les épisodes.
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #56 12 Octobre 2010 22:09:33

    J'ai emprunté la saison 1 à la médiatheque, je trouve ça un peu monotone mais ça va !
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #57 12 Octobre 2010 22:44:28

    Monotone ? C'est vrai que comme j'aime beaucoup cette série je risque de ne pas être très objective, mais je trouve que le principe même de la série qui tourne autour d'une famille est très bien amené. Au fur et à mesure que les épisodes et les saisons passent, on assiste à une évolution, des changements des personnages et de leurs relations. Par ailleurs, les références et les dialogues sont souvent très bien. (Mieux en VO même si c'est très difficile à suivre du fait du débit incroyable que les acteurs ont.).
    Maintenant, c'est une série et les séries gardent souvent le système de départ. Il suffit de voir les séries policières ou médicales.
    Tu nous rediras ce que tu en penses une fois toute la saison visionnée ?
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #58 12 Octobre 2010 23:01:44

    Tu as vu toute la saison Powings ?
    Si tu trouves ça monotone, ça ne changera pas trop. Mais après, il y a des choses qui sont devenues vraiment meilleures au fil des saisons, les histoires autour des personnages secondaires se développent.
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #59 11 Novembre 2010 18:31:57

    Perso, je n'ai jamais vu mais j'en ai entendu parler et ça a l'air un peu lent comme rythme mais ce n'est qu'un à priori...
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #60 11 Novembre 2010 23:05:17

    J'ai vu toute la saion 1 et entamé la 2, j'accroche mais mon avis premier reste la monotonie et pas de grand évènement, mais à voir par la suite car on s'attache pas mal aux personnages !!