[Briggs, Patricia] Masques - Saga

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #31 03 Mars 2012 13:39:36

    J'ai dévoré les 2 premiers tomes et j'attend le 3è de pied ferme !! J'espère qu'on aura quand même quelques liens avec d'ancien persos vu que ça se passe dans le même monde ! réponse le 23 Mars ! xD
  • Diantredeslivres

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 26 Mars 2012 13:04:50

    J'ai lu le premier tome. Ca se voit que c'est le premier livre de Patricia Briggs, car quand on compare à un autre de ses livres, comme Les chaînes du dragons, l'histoire et les personnages sont beaucoup moins creusés, et puis... personnellement je n'ai jamais été surprise. On s'attend un peu à tout. Cependant, l'écriture n'est pas mauvaise et les personnages restent sympathique. Une lecture divertissante somme toute.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 19 Août 2012 13:47:26

    3e tome, Le voleur de dragon, lu et j'ai vraiment beaucoup aimé !
    Malheureusement on n'y parle pas du tout d'Aralorn et de Loup. L'histoire se passe longtemps après.
    Mais les nouveaux personnages sont vraiment sympathiques et l'histoire est très prenante ! Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas préféré aux 2 précédents...
  • emilielily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 03 Novembre 2012 21:25:02

    je viens juste de finir le second tome de sianim ^^ . J'avais déjà dévoré le premier tome. L'histoire de loup et d'aralorn m'avait complétement emporté. j'avoue que le second tome m'a moins emporté mais j'ai quand même apprécié l'histoire.
    J'espère que j'aurai l'occasion de lire la suite même s'il semble qu'on change les protagonistes. Dommage, ils étaient attachants
    bonne lecture à tous
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #35 02 Mars 2013 21:00:16

    Je viens de commencer la 1er tome! C'est pas mal pour l'instant, très facile à lire, tranquille et plaisant ^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #36 03 Mars 2013 09:11:23

    J'ai vraiment préféré le tome 3 au deux premiers qui reflète bien une écrite encore un peu "jeune".
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #37 03 Mars 2013 21:58:11

    Je reviens vers vous puisque j'ai lu le 4è volet, il y a déjà un petit bout de temps! Et je l'ai clairement adoré! Plus que le 3è en tout cas, ça c'est sûr !

    Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a d'autres dans cette série?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #38 03 Mars 2013 22:13:04

    A ce jour, la série est terminée
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #39 04 Mars 2013 11:16:35

    Zina a écrit

    A ce jour, la série est terminée


    Oh zut! J'aimais beaucoup cet univers!

    Merci de la réponse ^^

  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #40 06 Mars 2013 13:34:09

    Althea54 a écrit

    Zina a écrit

    A ce jour, la série est terminée


    Oh zut! J'aimais beaucoup cet univers!

    Merci de la réponse ^^


    Un peu déçue aussi, j'aimais beaucoup cet univers et je suis toujours prête à lire un livre de Patricia Briggs :)