[Animé] Les Schtroumpfs (The Smurfs)

 
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1 30 Mai 2011 17:35:33

    Bon, on le savait, les Américains lancent un film live des Schtroumpfs, réalisé par Raja Gosnell (petite filmo, sans commentaires...), avec (entre autres) Neil Patrick Harris (pas besoin de vous présenter Barney, qui reste inoubliable aussi dans Starship Troopers) et Hank Azaria (connu surtout pour être un doubleur VO des Simpson).

    Synopsis rapide.

    Chassés de leur village par Gargamel, les Schtroumpfs débarquent dans notre monde, au beau milieu de Central Park.

    Déjà, ça, c'est... Indéfinissable.

    Première BA en VF...



    Là, vous voyez, j'ai envie de brûler les studios et de massacrer quelques personnes, en voyant "ça"...
    Pauvre Peyo, il doit se retourner dans sa tombe T_T
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 30 Mai 2011 17:41:35

    Je viens de voir la 3ème bande annonce et je dois dire que j'ai envie de pleurer.
    Déjà qu'en tant que belge, j'ai déjà du mal à voir les Schtroumpfs autrement qu'en BD ou en série qui passait dans le club do' ( lol ). Les belges, ils ont droit d'aller brûler le studio, hein hein ?
    Ce qui m'agace c'est de mettre les Schtroumpfs avec des gens "humanoides" ( bah quoi XD ). J'irais pas voir ça donne pas envie.

    Sinon y a aussi l'actrice qui joue Emma Pillsbury dans Glee ( qui joue la femme de Neil Patrick Harris )
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #3 30 Mai 2011 17:44:06

    Les Belges sont même les premiers invités ^^

    Je verrai le désastre, juste pour vérifier, mais croyez-moi, j'y mettrai pas un centime.
    Et je sens bien venir la vaste blague à la Dragon Ball Evolution...

    Dernière modification par Lonewolf (30 Mai 2011 17:50:54)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 30 Mai 2011 17:56:28

    Le début de la bande annonce fait très film catastrophe...ce qu'il risque d'être :lol:

    Je trouve que les humains n'ont rien à faire là, ça gâche tout (bien que j'adore Neil Patrick Harris) et puis qu'est-ce qu'ils font aux Etats-Unis, franchement. Ils auraient du faire ça dans une forêt. :D

    Et puis pourquoi il y a un schtroumpf écossais? O_O

    Dernière modification par arlavor (30 Mai 2011 17:56:50)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #5 30 Mai 2011 18:01:15

    Voilà un film que je n'irais certainement pas voir, je trouve aussi que les Schtroumphs, ça doit rester en BD. Na ! :D
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #6 30 Mai 2011 18:02:03

    Pourquoi les Etats-Unis ?

    1 On a décidé de les envoyer dans notre monde (aux dernières nouvelles, ils y sont déjà, que je sache, mais faut pas trop leur en demander).
    2 C'est un film américain. Première règle avec les Américains : RIEN n'existe en dehors des Etats-Unis, sauf pour jouer les faire-valoir ou les victimes de leur suprématie (bon, pas tout le temps non plus, hein, mais souvent ^^).
    Après tout, c'est pas pour rien qu'ils font une allergie aux doublages ou à la VOST, préférant faire des remakes rapides des bons films d'ailleurs...

    Et une forêt, pas possible, le but est de les confronter aux Humains...

    L'Ecossais, là... J'ai pas de réponse.
    Ils ont dû penser qu'ils avaient pas assez de Schtroumpfs "définis".

    Bambi, je plussoie x)

    Dernière modification par Lonewolf (30 Mai 2011 18:02:55)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #7 30 Mai 2011 18:19:09

    Mouais, je confirme, drôle d'idée (dans le sens "bizarre", hein) ! Cette manie de tout dénaturer pour faire du neuf, ça m'énerve !!
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #8 30 Mai 2011 20:32:55

    Tiens ! C'est la première fois que j'en entends parler O_O La bande-annonce est horrible ! Pourquoi faire un film ? Si encore c'était un long-métrage en 2D ... Y sont space ces américains :nawak:
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #9 30 Mai 2011 20:45:37

    ça a l'air bien nul. La bande annonce ne fait même pas rire!
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 31 Mai 2011 11:40:29

    Je epnsais que le fil allait garder l'esprit originel mais non...malheureusement!!! j'ai peur que ce soit avec de l'humour au raz des pâquerettes!!!!