[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 30 Mai 2011 21:37:42

    Vu que je n'ai trouvé aucune trace de la partie 2 dans le coin cinéma du forum, je me devais donc (en tant que fan) de le faire :P  Surtout que bon .. c'est LE film de l'année, le film qui marque la fin de la plus grande des sagas et qui clôturera une page de 10 années dans la vie des fans ...

    <image>
    « Harry Potter et les reliques de la mort -- deuxième partie » est l'aventure finale de la saga Harry Potter au cinéma. Ce film événement très attendu est le second volet du dernier long métrage en deux parties.
    Dans ce dernier opus spectaculaire, le combat entre les forces du bien et du mal dans le monde de la magie s'intensifie et se transforme en guerre totale. Les enjeux n'ont jamais été aussi importants et personne n'est à l'abri. Mais c'est Harry Potter qui risque de devoir faire l'ultime sacrifice au moment de la confrontation cruciale imminente avec Lord Voldemort.
    C'est ici que tout s'achève.

    Le 13 Juillet au cinéma !

    Réalisateur -> Réalisateur
    Harry Potter -> Daniel Radcliffe
    Rupert Grint -> Ronald Weasley
    Hermione Granger -> Emma Watson
    Neville Londubat -> Matthew Lewis
    Lord Voldemort -> Ralph Fiennes
    Severus Rogue -> Alan Rickman
    Bellatrix Lestrange -> Helena Bonham Carter
    Drago Malefoy -> Tom Felton

    BANDE ANNONCE



    Des affiches : ( en spoiler pour pas faire ramer )

    Dernière modification par Crouton (01 Juin 2011 18:52:23)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #2 30 Mai 2011 21:50:26

    Moi aussi je suis une grande fan, quoi que à mon stade, je pense plutôt que je suis une vraie droguée de Harry Potter :D ! J'y pense au moins une fois par jour (si c'est pas une vingtaine de fois) et je connais tout l'univers et les persos par :heart: !
    J'ai lu tout les livres et je les ai tous dans ma bibliothèque (sauf le 7 :'S) et j'ai aussi vu tout les films !
    Biensûr, je suis allée voir (le jour de sa sortie :vainqueur:) le 7ème, 1ère partie et j'ai adoré (même si après reflexion, Harry, Ron et Hermione n'ont fait que courir pendant 2h30) :ptdr: !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 30 Mai 2011 22:05:45

    Oh, c'que j'ai hâte !! :aouh:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #4 30 Mai 2011 22:28:12

    Je prépare déjà les paquets de mouchoir ! Parce que l'un de mes persos préférés se fait tuer et parce que c'est le dernier des derniers films... :'S

    (Moi aussi je pense à HP quotidiennement et il ne se passe pas deux jours sans que j'écoute au moins les bos, lise une fanfic, regarde des vidéos sur internet,... =) )
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #5 30 Mai 2011 22:33:47

    Moi aussi je suis à la fois impatiente et triste que ça se termine... Il ne nous restera vraiment plus que les fanfiction pour prolonger l'univers HP après ça.

    Concernant le film, la bande annonce est impressionnante et pleine de promesse, je pense que ça devrait être à la hauteur ! J'espère juste qu'on pourra le trouver sans 3D, comme je suis myope & astigmate les films en 3D m'apparaissent généralement assez flous, et je ne veux pas que ça me gâche mon Harry Potter !
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #6 30 Mai 2011 22:47:22

    J'ai vraiment hâte de voir cette deuxième partie.J'ai adoré la 1ere(j'ai été 2fois la voir au ciné).Mais je suis aussi triste que ça se termine :'S
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 31 Mai 2011 10:29:12

    Je me réjouis tellement!!!!
    J'aime tellement cette saga, et tout ce qui l'entoure. J'ai vraiment hâte!
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #8 31 Mai 2011 10:32:34

    Vivement que j'aille voir la deuxième partie ! J'espère qu'ils re feront une séance à minuit (au grand déplaisir de mon copain mais il fera avec =D )
    Je crois que je vais pleurer pendant le dernier film :mdr: déjà quand j'ai lu le dernier tome j'avais les larmes aux yeux, tellement j'étais triste que ça s'arrête...
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #9 31 Mai 2011 13:57:31

    J'vais y aller en "deuil" car moi aussi un de mes persos préférés meurt ( non non pas folle ) ... J'aimerais que le cinéma où je vais, passe la première partie suivi de la seconde à minuit ( comme avec les Twilight un peu ) histoire de bien rester dans le bain.
  • auralia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 31 Mai 2011 14:19:59

    J-43 en Belgique!! Je me rejouis mais d'un autre côté après ce sera définitivement terminé...