[Bullen, Alexandra] Fais un voeu

 
  • MrsNobody

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 15 Mai 2012 12:26:13

    Je l'ai fini hier, et étonnamment, j'ai beaucoup aimé. On me l'avait offert il y a déjà quelque temps, mais la couverture et le résumé ne m'attirait pas du tout alors je l'avais laissé dormir dans un coin, mais je ne suis pas déçue de m'être enfin décidée à lui laisser une chance. L'histoire est intéressante, et le livre se lit vraiment facilement. Je lirai surement le deuxième tome.
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #22 15 Mai 2012 13:39:00

    La suite sort le 14 juin ;)
  • MrsNobody

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 15 Mai 2012 13:55:53

    Hoo, merci pour cette information ! Ça va, il ne reste plus longtemps à attendre ! :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 15 Mai 2012 21:28:08

    J'hésite à lire cette suite car le premier tome n'a pas franchement était une bonne lecture. Sympa, un peu longuet par moment mais vraiment sans plus. Même ma petite soeur qui avait douze treize ans à l'époque avait trouvé ça un peu trop niais.

  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 15 Mai 2012 21:38:38

    Je pense le lire aussi! :)
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #26 16 Mai 2012 09:14:31

    Avalon a écrit

    J'hésite à lire cette suite car le premier tome n'a pas franchement était une bonne lecture. Sympa, un peu longuet par moment mais vraiment sans plus. Même ma petite soeur qui avait douze treize ans à l'époque avait trouvé ça un peu trop niais.


    Je suis dans le même cas que toi. J'avais bien aimé mais franchement sans plus. Je ne pense pas acheter la suite.

  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 16 Mai 2012 12:42:27

    Je me laisserais tenter par la suite, qui, au vue du résumé, me semble un peu plus intéressante que le premier tome que j'avais trouvé agréable mais sans plus. En réalité, j'apprécie surtout le fait qu'on ait droit à une héroïne totalement nouvelle, pour renouveller l'intrigue et partir dans une toute autre direction ^^
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 19 Août 2013 11:33:27

    Je viens de le terminer et... moui, pourquoi pas.
    L'idée est plutôt sympa, le traitement qui fait la part belle au réalisme, en laisant au fantastique une palce très accessoire m'a plutôt plu, j'ai aimé la progression de l'héroïne.
    Mais tout ça reste assez basique, assez adolescent et sans originalité.

    Ca se laisse lire, je lirai peut être même un jour le tome 2.

    Bémol : j'ai été plus d'une fois dérangée par la narration à la troisième personne, car je ne savais aprfois pas déterminer si l'on apralti de Violette ou d'Olivia.