[Ryan, Carrie] La Forêt des damnés - Saga

 
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1 01 Juin 2011 20:25:54

    Sincèrement, j'ai lu le premier tome et j'ai été conquise (ma chronique). J'ai vraiment envie de lire le second tome que j'attends impatiemment en poche !
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 04 Juin 2011 18:00:15

    Le premier tome est une petite merveille il est riche en émotions fortes aussi bien positives que négatives pour le second tome je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tardé pour me faire une idée
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 04 Juin 2011 21:50:57

    C'est vrai que le 1er roman est une véritable petite merveille ! Un vrai coup de coeur !! J'ai aussi lu le second tome, j'ai bien aimé mais un peu moins, surtout parce que le narrateur n'est plus le même ...
    Le troisième tome n'est pas encore sorti, il n'y a pas encore de date de sortie pour l'instant ...
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 05 Juin 2011 09:47:42

    Je ne connaissais pas du tout mais j'en prends note : si ça fait peur, c'est pour moi ! Allez hop, je crois que ce sera parfait pour une lecture estivale.  Il n'y aura par contre que 3 tomes en tout ? J'espère car je n'aime pas les séries trop longues.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #5 05 Juin 2011 12:12:38

    Sara a écrit

    Je ne connaissais pas du tout mais j'en prends note : si ça fait peur, c'est pour moi ! Allez hop, je crois que ce sera parfait pour une lecture estivale.  Il n'y aura par contre que 3 tomes en tout ? J'espère car je n'aime pas les séries trop longues.


    Oui normalement il n'y en a que trois.

    Le troisième est sorti en anglais en même temps que le deuxième chez nous. Et il est prévu en France à l'hiver 2012 soit un an après le 2 donc probablement février/mars 2012.


    J'ai également beaucoup aimé ces deux romans et contrairement à Kkrolyn j'ai préféré le deux :D

    Dernière modification par Liliebook (05 Juin 2011 12:12:53)

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 05 Juin 2011 13:10:49

    Liliebook a écrit

    Sara a écrit

    Je ne connaissais pas du tout mais j'en prends note : si ça fait peur, c'est pour moi ! Allez hop, je crois que ce sera parfait pour une lecture estivale.  Il n'y aura par contre que 3 tomes en tout ? J'espère car je n'aime pas les séries trop longues.


    Oui normalement il n'y en a que trois.

    Le troisième est sorti en anglais en même temps que le deuxième chez nous. Et il est prévu en France à l'hiver 2012 soit un an après le 2 donc probablement février/mars 2012.


    J'ai également beaucoup aimé ces deux romans et contrairement à Kkrolyn j'ai préféré le deux :D


    Ah tu vois, comme quoi ! J'ai bien aimé l'histoire du 2, mais je trouvais l'atmosphère moins angoissante...

  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 05 Juin 2011 13:29:17

    Kkrolyn a écrit

    Liliebook a écrit

    Sara a écrit

    Je ne connaissais pas du tout mais j'en prends note : si ça fait peur, c'est pour moi ! Allez hop, je crois que ce sera parfait pour une lecture estivale.  Il n'y aura par contre que 3 tomes en tout ? J'espère car je n'aime pas les séries trop longues.


    Oui normalement il n'y en a que trois.

    Le troisième est sorti en anglais en même temps que le deuxième chez nous. Et il est prévu en France à l'hiver 2012 soit un an après le 2 donc probablement février/mars 2012.


    J'ai également beaucoup aimé ces deux romans et contrairement à Kkrolyn j'ai préféré le deux :D


    Ah tu vois, comme quoi ! J'ai bien aimé l'histoire du 2, mais je trouvais l'atmosphère moins angoissante...


    Ah oui sur ce point je suis tout à fait d'accord :D C'est ce que j'ai apprécié justement qu'il y ait un peu plus d'espoir que dans le premier lol.

    @Kayleigh c'est plus young-adult que jeunesse. Et on n'échappe vraiment pas au côté sombre, angoissant voire même gore par moment. L'auteur ne s'est pas tellement censurée je trouve. J'espère qu'il te plaira si tu te lances en tout cas :D

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #8 05 Juin 2011 16:40:54

    Moi j'ai pas trop apprécié ce livre. Mary m'a plus qu'énervé. Mais c'est vrai que l'histoire est original et angoissante. Et je n'ai pas vu d'avis négatifs sauf le mien ^^
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #9 08 Août 2011 15:33:10

    Une belle découverte !!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 08 Août 2011 22:05:41

    Vous m'avez convaincue, hop je pense je pense me le procurer prochainement!