[Film] Le Hobbit

 
  • bouquinovore

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 08 Février 2011 20:40:05

    J'ai beaucoup aimé le livre, en esperant qu le film sera à la hauteur!!
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 08 Février 2011 21:54:28

    Sita a écrit

    Et toujours pas de nouvelles de Stephen Fry ? :'S
    Je suis triste que le film soit repassé à Peter Jackson, j'aurais adoré voir ce que Del Toro en aurait fait, mais le choix de Martin Freeman me donne envie de sautiller partout =D


    Il était question de Stephen Fry à un moment mais aucune confirmation... Sinon, il semblerait que Frodo-Elijah Wood revienne dans le rôle du narrateur et la production, certainement soucieuse de plaire aux fans hystériques, cherche à caser Legolas-Orlando Bloom mais sûrement pour une très courte apparition.

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #13 08 Février 2011 23:11:59

    Enfin :yeah: depuis le temps qu'on entend parler de ce tournage !!! et on va retrouver Gandalf (Ian McKellen) :yeah:
    Perso je suis très satisfaite que ce soit Peter Jackson qui fasse ce film, après la fabuleuse adapation du SDA ça parait tout naturel :pompom:

    Dernière modification par cerisia (08 Février 2011 23:14:20)

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 09 Février 2011 10:21:43

    Je trouve ça dommage d'intégrer Legolas alors qu'il n'a pas à y être puis j'espère que Frodon ce n'est qu'en narrateur comme tu le soulignes Folfaerie.
    Début de tournage le 21 mars en tout cas et je pense que Peter Jackson va faire du bon boulot même si ça me plaisait que Del Toro avait été choisi.
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 28 Mai 2011 19:39:37

    J'ao hâte de le voir!!! Peter Jackson a fait un excellent travail sur Le Seigneur des Anneaux donc je m'attends à aussi bien de sa part!
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #16 28 Mai 2011 19:57:59

    J'ai vraiment hâte de voir ce film! Surtout avec Martin Freeman dans le rôle de Bilbo. :)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 29 Mai 2011 14:22:04

    12 décembre 2012, j'espère que c'est noté ^^
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 29 Mai 2011 19:20:06

    c'est noté et surligné;)
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 30 Mai 2011 12:02:20

    Marqué en rose, vert et toutes les couleurs!! Ca va être quelque chose en tout cas! J'espère vraiment ne pas être déçue.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 30 Mai 2011 12:05:05

    12 décembre 2012? C'est dans super longtemps...Heureusement qu'il y aura d'autres films et des tas de livres pour pouvoir patienter jusque là. :)