Torchwood

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1 26 Juin 2011 18:48:18

    <image>

    A la tête de l'organisation Torchwood de Cardiff, le capitaine Jack Harkness et son équipe utilisent les technologies extra-terrestres pour venir à bout de problèmes qui dépassent le gouvernement et la police. Unis, ils se battent pour le futur de l'humanité. Car c'est au 21ème siècle que tout va se jouer...

    Comme je suis en plein dans le visionnage de la série, j'ai eu envie d'ouvrir un petit topic dessus, histoire d'éviter le hors sujet dans le topic réservé au Doctor. ^^

    Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de fans de Torchwood par ici... Perso j'adorais le personnage du "Captain Jack" dans Doctor Who et c'est essentiellement pour ça que j'ai eu envie de découvrir la série... Choix que je ne regrette pas car pour l'instant je suis fan ! Certes, l’atmosphère est très différente de celle de Doctor Who, plus adulte, plus violente, mais d'une certaine façon je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de la chose... C'est le même univers, mais traité différemment. Et puis j'adore les clins d'oeil à DW, je m'amuse à les noter. :P

    La saison 4 sera diffusée à partir du 8 juillet, donc je risque de prendre le train en retard vu que je n'en suis qu'à la saison 1 !!
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 29 Juin 2011 18:20:06

    J'suis au début de la saison 3....

    Pour ceux qui ont vu la saison 3

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aime pas quand tout s'écroule... Quand tout change.

  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 29 Juin 2011 20:04:44

    Cool ! Un topic sur Torchwood ! :D Je n'avais pas vu qu'il en existait un ! =)
    Je remet donc l'info ici pour la diffusion de la saison 4 :) Elle sera diffusée sur BBCOne le 14 juillet à 22h (heure française) :)

    Maxo0 a écrit

    J'suis au début de la saison 3....

    Pour ceux qui ont vu la saison 3

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aime pas quand tout s'écroule... Quand tout change.


    Je réponds en spoiler =)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'avoue que c'est un peu déstabilisant de voir le Hub exploser. Je l'aimais bien, moi Snif :'( Mais cette 3e saison est pourtant super génial ! :) Très différente des deux premières, mais géniale quand même =)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 30 Juin 2011 10:55:04

    Ely a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'avoue que c'est un peu déstabilisant de voir le Hub exploser. Je l'aimais bien, moi Snif :'( Mais cette 3e saison est pourtant super génial ! :) Très différente des deux premières, mais géniale quand même =)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Très très déstabilisant ! Et j'ai vu une vidéo du tournage de la quatrième montrant ce qui se passe, et ça va l'être encore plus je pense !



    Il me reste 2 épisodes, j'file les regarder :)
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 30 Juin 2011 11:06:44

    Bon visionnage Maxoo ! :) Prépare ta boite à mouchoirs, par contre :(
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 02 Juillet 2011 15:36:04

    Super un topic sur Torchwood!!!!!!!!!! :pompom:
    Ely: Merci pour l'info même si j'ai un peu peur de la "nouvelle version" :S
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 02 Juillet 2011 16:11:53

    J'ai prié pour une saison 4 qui n'arrivait pas...

    Je préfère largement Torchwood à Doctor Who. Chaque personnage était génial (quoique la principale, on peut lui mettre des baffes quand même)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #8 02 Juillet 2011 16:32:30

    On peut difficilement comparer Torchwood et Doctor Who, à part un univers partagé, ils ont pas grand-chose en commun...
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #9 02 Juillet 2011 16:48:00

    Taliesin a écrit

    On peut difficilement comparer Torchwood et Doctor Who, à part un univers partagé, ils ont pas grand-chose en commun...


    Plutôt d'accord, la comparaison est difficilement possible ! Mais perso j'adore les deux séries !

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 02 Juillet 2011 19:55:46

    C'était plus une comparaison de "en tant que spin off".