Torchwood

 
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #71 10 Septembre 2011 20:04:27

    Maxo0 a écrit

    OMG ! J'viens de voir la fin... :O :O :O

    La suite ! La suite ! Car ils ne peuvent pas nous laisser comme ça !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par contre, pour moi ça tombe pas sur mon personnage préféré... :'S Pourquoi c'est pas Esther ???? :'S


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Déjà que j'ai eu du mal à supporter Rex, si maintenant il est immortel...



    Bon épisode de fin, mais malgré tout une saison très mitigée.
    Peut-être que Russell T. Davies ne sait pas gérer un arc de 10 épisodes et est plus à l'aise avec 3-4 épisodes. Car certains épisodes m'ont semblé bien longs.

    Dernière modification par duc_leto (10 Septembre 2011 20:04:46)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #72 10 Septembre 2011 20:06:17

    duc_leto a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Déjà que j'ai eu du mal à supporter Rex, si maintenant il est immortel...


    Pareil ! :lol: On verra bien ce qui se passera pour ce personnage ^^

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #73 10 Septembre 2011 21:26:32

    Disons qu'il est un peu trop chef !!! Mais moi j'ai pas trouvé d'épisodes spécialement longs, j'ai tout aimé...
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #74 18 Septembre 2011 20:47:29

    Moi j'ai terminé la saison 3, globalement je l'ai trouvé bien, mais j'ai largement préféré les 2 premières.
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #75 19 Septembre 2011 18:18:38

    winnies89 a écrit

    Moi j'ai terminé la saison 3, globalement je l'ai trouvé bien, mais j'ai largement préféré les 2 premières.


    Les deux premières était d'un genre très particulier je trouvais :) Et ça m'avait beaucoup séduit :) La saison 3 est un peu différente, mais le rythme est beaucoup plus soutenu, et ça m'avait beaucoup plu ! :)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #76 20 Septembre 2011 17:59:41

    Ely a écrit

    winnies89 a écrit

    Moi j'ai terminé la saison 3, globalement je l'ai trouvé bien, mais j'ai largement préféré les 2 premières.


    Les deux premières était d'un genre très particulier je trouvais :) Et ça m'avait beaucoup séduit :) La saison 3 est un peu différente, mais le rythme est beaucoup plus soutenu, et ça m'avait beaucoup plu ! :)


    Oui après tout est une question d'appréciation

  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #77 20 Septembre 2011 18:02:44

    La saison 4 est encore un autre genre... que j'ai trouvé moins bien pour ma part et plus éloigné du Torchwood des 2 premières saisons.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #78 20 Septembre 2011 18:21:20

    C'est pas moins bien, c'est différent, ils ont malheureusement dû composer avec les Etats-Unis qui ont financé une bonne partie (si ce n'est l'intégralité) de la saison... Et si saison 5 il doit y avoir je pense qu'elle sera très proche (par la forme et le rythme) de la saison 4. Parce que visiblement ils ont besoin de l'argent...
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #79 20 Septembre 2011 18:51:55

    Les saison 4 était bien, mais je trouve qu'elle a quand même mis un peu de temps à démarrer. Peut-être qu'un format de 5 épisodes comme la saison 3 aurait été meilleurs :grat: Et puis, j'ai trouvé l'épisode 7 tellement proche des 2 premières saisons, que j' ai un peu regretté qu'on soit passé à un genre différent =) Mais bon, ce n'est jamais que mon avis perso :) Et puis, ca ne veut pas dire que je n'attends pas la saison 5 avec impatience ! Bien au contraire =D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #80 14 Février 2013 14:37:57

    Je viens de commencer cette série. Je n'ai même pas encore vu une dizaine d'épisodes mais je suis totalement accro. J'adorais le Capitaine Jack Harkness dans Doctor Who et c'est avec plaisir que je le retrouve dans Torchwood. On en apprend un peu plus. J'adore aussi les références à DW.