The Nine Lives of Chloe King

 
  • Dryss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 17 Juillet 2011 15:38:44

    Bonjour à tous,
    voici une petite serie qui vient de démarrer sur ABC Family et qui me semble prometteuse :

    The Nine Lives of Chloe King

    <image>

    "Cette série, largement inspirée des livres éponymes écrit par Celia Thomson, met en scène Chloe King (Skyler Samuels), une adolescente ordinaire de 16 ans, qui juste avant à son anniversaire, découvre qu'elle possède des pouvoir.

    Elle se fait poursuivre par des assasins et après une chute qui lui coûte la vie, Chloe découvre qu’elle est une Maî, les déscendant de la Déesse "Chat" Bastet. Mais en plus de ça, elle découvre ausi qu'elle est l'Unité, espérée de tous pour mettre fin à la guerre entre les humains et les Maî.

    Elle a 9 vies et est surveillée en permanence, pour que l'Ordre (Assasins des Maî) ne la trouve pas."
    (source : wikipedia)

    <image>

    SITE OFFICIEL DE LA SERIE

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #2 17 Juillet 2011 15:45:38

    J'attend d'avoir plusieurs avis pour m'y mettre (ou non^^)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 17 Juillet 2011 16:39:27

    Elle a l'air pas mal mais pour le moment, je suis sur White Collar.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #4 17 Juillet 2011 19:56:30

    C'est plutôt pas mal, moins niais que Teen Wolf (que je regarde malgré tout :lol:). Quelques trucs assez mystérieux, mais on ne peut pas dire que ça aille très vite. Pour l'instant c'est pas mal centré sur l'héroïne et sa manière de s'adapter à ces changements dans sa vie.
    Par contre Chloe n'est pas "l'Unité" mais plutôt "L'Unificatrice" ou quelque chose comme ça, puisque c'est "Unifier" en anglais...
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #5 18 Juillet 2011 00:06:45

    j'ai regardé le premier épisode après avoir vu la pub sur Pretty Little Liars et j'ai bien aimé. Poussée par cet élan, j'ai regardé le deuxième épisode, et comme on dit vulgairement, je me suis fait ch***.  Je ne pense pas poursuivre.
  • Dryss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 18 Juillet 2011 15:32:17

    miss bunny a écrit

    j'ai regardé le premier épisode après avoir vu la pub sur Pretty Little Liars et j'ai bien aimé. Poussée par cet élan, j'ai regardé le deuxième épisode, et comme on dit vulgairement, je me suis fait ch***.  Je ne pense pas poursuivre.


    C'est vrai que la série démarre sur un rythme lent mais je pense que c'est fait exprès pour poser l'histoire et nous permettre d'assimiler les enjeux ainsi que  le rôle de chaque personnage. Pour ma part j'accroche bien pour le moment aprés 4 épisodes.

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 18 Juillet 2011 16:59:53

    Combien d'épisodes sont déjà sortis?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #8 18 Juillet 2011 17:52:48

    Y'en a 5 qui ont déjà été diffusée. Non, personnellement je continue à dire que c'est une série sympa, malgré les critiques de certains sur Seriebox sur le 1er épisode (je sais pas à quoi ils s'attendent à chaque fois). C'est divertissant, frais, intrigant... Après ce n'est pas la série du siècle non plus, mais ça se laisse regarder gentiment.
  • Dryss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 19 Juillet 2011 00:39:13

    Taliesin a écrit

    Y'en a 5 qui ont déjà été diffusée. Non, personnellement je continue à dire que c'est une série sympa, malgré les critiques de certains sur Seriebox sur le 1er épisode (je sais pas à quoi ils s'attendent à chaque fois). C'est divertissant, frais, intrigant... Après ce n'est pas la série du siècle non plus, mais ça se laisse regarder gentiment.


    Du même avis que toi :)
    Pas encore eu l'occasion de voir le 5eme épisode en espérant continuer à apprécier

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 19 Juillet 2011 10:37:50

    J'ai commencé et j'aime assez pour l'instant ! Par contre je ne pense pas qu'elle aille très loin. C'est un pressentiment ! (enfin j'ai jamais eu ce genre de pressentiment, alors faut espérer que je me trompe ! =)

    J'ai pas encore vu non plus le 5e épisode, faut que je me rattrape vite ! xP