The Nine Lives of Chloe King

 
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #31 29 Juillet 2011 23:18:05

    Tiens, il se peut qu'il n'y ait pas de seconde saison...
    Je regardais l'extrait pour le prochain épisode et sur le forum, ils [les fans] ont l'air d'annoncer qu'ils [ABC family] ne continueront pas l'aventure après la première saison T___T

    Enfin, ça peut toujours changé
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #32 30 Juillet 2011 01:07:06

    Dommage, par contre je suis sûr qu'ils continueront Teen Wolf qui est quand même nettement en-dessous et parfois risible...
  • Dryss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 31 Juillet 2011 09:24:34

    Endorphinage a écrit

    Tiens, il se peut qu'il n'y ait pas de seconde saison...
    Je regardais l'extrait pour le prochain épisode et sur le forum, ils [les fans] ont l'air d'annoncer qu'ils [ABC family] ne continueront pas l'aventure après la première saison T___T

    Enfin, ça peut toujours changé


    L'audience serait si mauvaise outre atlantique? Ce serait dommage que cette série soit annulée dès la première saison...

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #34 30 Août 2011 15:03:28

    Ouai ce serait dommage ! Je viens de finir le 10e épisode et j'ai adoré les 4 derniers. J'ai pas envie que ce soit fini ! :'S:'S
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 30 Août 2011 16:23:58

    Dryss a écrit

    Endorphinage a écrit

    Tiens, il se peut qu'il n'y ait pas de seconde saison...
    Je regardais l'extrait pour le prochain épisode et sur le forum, ils [les fans] ont l'air d'annoncer qu'ils [ABC family] ne continueront pas l'aventure après la première saison T___T

    Enfin, ça peut toujours changé


    L'audience serait si mauvaise outre atlantique? Ce serait dommage que cette série soit annulée dès la première saison...


    Il y en a plein des commes ça... genre "10 things I hate about you", l'année dernière qui était hilarante (et qui se finit sur une non-fin >.<) a été arrêté.

    D'ailleurs Brian et Alek (surtout ce dernier) font partie également du casting de 10 things I hate about you! (si Brian joue les "fantômes", Alek avait déjà un rôle de "je suis le plus beau et le meilleur")

    Sinon, un article amusant sur la série TNLOCK [ici] que l'on compare à.... Buffy XD

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #36 30 Août 2011 16:30:50

    Ouille j'aime beaucoup Chloe, mais la comparer à Buffy faut pas exagérer quand même...
  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 31 Août 2011 23:34:13

    Je suis d'accord ce n'est pas vraiment comparable, mais c'est comme même dommage, s'ils vont l’arrêter, j’aimais bien regarder cette série entre 2 épisode de x-files, je vais tenter teen wolf ou the pretty liars, j'hésite encore ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #38 31 Août 2011 23:39:00

    Teen wolf est sympa même si c'est très "teen" justement...
  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 31 Août 2011 23:45:53

    Ça me gêne pas a partir du moment ou sa se prend pas trop au sérieux,
    sinon je vais fuir a 100 km

    Dernière modification par pierre de jade (31 Août 2011 23:46:06)

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #40 01 Septembre 2011 09:29:51

    Pretty Little Liars est sympa aussi, surtout la saison 1 (j'ai un peu de mal avec cette saison 2 =.=) XD

    Je comprend les comparatifs avec Buffy mais on peut faire ça avec plein de séries "types".
    C'est juste marrant de faire un lien alors qu'il n'y en a pas nécessairement.