The secret circle

 
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 29 Juillet 2011 09:12:49

    Bonjour,

    Pour ceux qui ne sont pas au courant, la chaîne TV américaine CW va lancer dès le 15 septembre 2011 une nouvelle série inspirée (tout comme the Vampire Diaries) d'une saga de L.J SMITH, the Secret Circle (le Cercle secret en français).

    <image>

    J'ai trouvé une vidéo de présentation de la série en attendant pour ceux que ça intéresse. Désolée mais je mets uniquement le lien vers cette vidéo car je ne sais pas comment on fait pour importer une vidéo...

    Vidéo présentation the Secret Circle

    Qu'en pensez-vous? Cette série vous fait-elle envie? Avez vous ou comptez vous lire les romans de L.J Smith? Pour ma part, j'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle série!!!
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 29 Juillet 2011 09:28:33

    Le Tome 1 est dans ma PAL et j'ai hâte de pouvoir le lire avant le début de la série !Comme toi j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série ! :)
  • Grazyel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 29 Juillet 2011 15:07:25

    J'ai trop trop hâte de voir cette série *__* surtout qu'il y a Thomas Dekker et Gale Harold dedans !! :heart:
    Vivement que ça commence !!
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #4 30 Juillet 2011 12:10:50

    Ayant été assez déçue du livre, je sais pas trop ce qu'on peut attendre de cette nouvelle série, mais bon attendons de voir le pilote après tout, on ne sait jamais... :)
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 30 Juillet 2011 12:17:50

    J'espère juste qu'ils s'inspirent des livres et qu'ils ferront leur propre trajet après... =.=
  • cdp97

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #6 30 Juillet 2011 12:58:14

    J'ai hâte de voir ce que va donner cette série !
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 30 Juillet 2011 13:09:09

    Grazyel a écrit

    J'ai trop trop hâte de voir cette série *__* surtout qu'il y a Thomas Dekker et Gale Harold dedans !! :heart:
    Vivement que ça commence !!


    Je n'ai pas encore lu le cercle secret donc je ne connais pas trop l'histoire. Mais bon, s'il y a Gale Harold :heart:...=D

    En tout cas l'image est sympa et donne envie.

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 31 Juillet 2011 08:53:51

    Effectivement, le visage de Gale Harold me dit quelque chose. J'ai du le voir dans une autre série. Par contre, je ne connais pas du tout Thomas Dekker...
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #9 01 Août 2011 04:55:27

    J'ai lu les livres et la série me semble bonne, alors il est certain que je l'écouterais . Par contre, je pose une petite question à ceux qui ont lu les livres ; Il me semble que sa mère était toujours là dans les livres, non ? Il est possible que je me trompe royalement, ayant lu les livres il y a un moment déjà .
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #10 03 Août 2011 14:31:43

    Cette série est prévue dans ma longue liste :p A savoir que l'actrice principale, Brittany Robertson (si j'ai bien retenu son nom Oo) était aussi l'héroine de la série qui a capoté : Life Unexpected ! Vous connaissiez celle-là ?