The secret circle

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #21 14 Septembre 2011 14:28:50

    Moi non plus je n'ai pas trop aimé les livres de LJ sur Journal d'un vampire et pourtant j'aime beaucoup The vampire diaries. Je viens de voir le premier épisode de la série The secret circle. A priori ça m'a plutôt plu (surtout la petite musique de fin bien inquiétante :D) Je ne ferai pas de spoiler, juste qu'un des personnages me fait penser et se comporte comme un des vampires de la saison 2 de TVD, celui qui peut aider Elena à empêcher que Claus ne se transforme en loup. Ils se ressemblent et sont mauvais tous les deux xD Enfin, j'attends vos avis :P
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 14 Septembre 2011 17:15:48

    Ayma a écrit

    Moi non plus je n'ai pas trop aimé les livres de LJ sur Journal d'un vampire et pourtant j'aime beaucoup The vampire diaries. Je viens de voir le premier épisode de la série The secret circle. A priori ça m'a plutôt plu (surtout la petite musique de fin bien inquiétante :D) Je ne ferai pas de spoiler, juste qu'un des personnages me fait penser et se comporte comme un des vampires de la saison 2 de TVD, celui qui peut aider Elena à empêcher que Claus ne se transforme en loup. Ils se ressemblent et sont mauvais tous les deux xD Enfin, j'attends vos avis :P


    Ah bon, tu as déjà pu visionner le 1er épisode!!! Je pensais qu'il ne serait diffusé aux States que demain soir (le 15) à la suite de la saison 3 inédite de Vampire Diaries...

  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 14 Septembre 2011 22:23:51

    Je viens juste de regarder le premier épisode et j'ai vraiment bien accroché! On est mis dans l'ambiance dès les premières minutes.
    Comme l'a dit Ayma, il y a un des acteurs qui ressemble beaucoup physiquement à Elijah de Vampire Diaries. Mais je le trouve bien plus flippant!
    Par contre, je n'aime pas du tout la petite musique du générique de début et de fin... Ca me fait froid dans le dos!
    Vivement le prochain épisode. Je suis impatiente d'en savoir plus :aouh:

    Dernière modification par Lilichat (15 Septembre 2011 08:40:59)

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 15 Septembre 2011 07:10:30

    Visionné moi aussi et je suis d'accord avec Aym et Lilichat à propos du sosie d'Elijah. Moi non plus je n'aime pas trop la musique du générique...
    A mon avis, les méchants ne sont peut être pas si méchants que ça (enfin l'autre a quand même tué volontairement la mère de Cassie), je pense que c'est plus compliqué que ça!!
    Vivement le 2ème épisode!
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 15 Septembre 2011 10:38:33

    Lilichat a écrit

    Je viens juste de regarder le premier épisode et j'ai vraiment bien accroché! On est mis dans l'ambiance dès les premières minutes.
    Comme l'a dit Ayma, il y a un des acteurs qui ressemble beaucoup physiquement à Elijah de Vampire Diaries. Mais je le trouve bien plus flippant!
    Par contre, je n'aime pas du tout la petite musique du générique de début et de fin... Ca me fait froid dans le dos!
    Vivement le prochain épisode. Je suis impatiente d'en savoir plus :aouh:


    Oh je me suis fait la même réflexion pour Elijah dans VD!lol mais tu as raison un peu plus flippant, je ne me souviens plus trop de l'histoire des livres mais ce premier épisode est pas mal. La petite musique je vais l'avoir dans la tête toute la journée je le sens! A voir la suite maintenant

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par contre Adam tombe vite amoureux de Cassie je trouve...non? et elle maitrise vite ses pouvoirs aussi...mais bon

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #26 15 Septembre 2011 10:53:50

    Je n'ai pas lu les livres (je n'aime pas ce que l'auteur écrit) mais j'ai quand même essayé la série... premier épisode, vachement mitigé =.=

    Le petit Adam est inconsistant... Et Faye @.@ est à mourir de rire (pseudo rebelle ado).
    Cassie, bon, on verra...

    Gale Harold, papa de Diana (wooow vous faites un mix avec Elijah >.<) est toujours aussi magnifique, s'il a un mauvais rôle dans la suite des épisodes, je continuerais la série rien que pour ça!
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #27 15 Septembre 2011 17:22:40

    J'ai bien aimé ce premier épisode, même si je trouve que l'histoire n'est pas du tout la même que dans les livres .

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La rencontre de Cassie et Adam est totalement différente, ainsi que la mère de Cassie qui meurt et qui fait en sorte que Cassie se retrouve chez sa grand-mère . Il y a aussi la petite démonstration de Faye sur le quai qui n'est pas abordé dans les livres, ou la voiture en flamme ...



    Bref, l'histoire est totalement différente .

    Je dirais aussi que, pour ce qui est des personnages, ils ne correspondent pas à ce que j'avais en tête . De plus, il en manque . :(

    Mais ce premier épisode reste bon, si l'on ne le compare pas avec les livres .
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #28 15 Septembre 2011 17:33:00

    D'accord sur Adam et Cassie, ça va trop vite, c'est trop évident :/ La magie, ouais, pareil, ils auraient pu faire ça plus en douceur, enfin, j'ai quand même bien envie de voir la suite ! :D
  • Valeria

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 15 Septembre 2011 17:48:37

    En lisant l'histoire dans "Séries Mag", le côté fantastique m'a beaucoup attiré. Moi, je n'ai pas encore vu le 1er épisode. On m'avait dit qu'il passera aux USA ce soir. Mais maintenant que vous dites ça, je ne vais pas tarder à la regarder! Donc merci à vous. J'ai hâte de voir si ça va vraiment me plaire!
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 15 Septembre 2011 19:07:13

    J'ai vu le 1er épisode et j'aime plutôt pas mal, je continuerai certainement.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par contre le duo Adam/Cassie... euh... c'est HYPER rapide là quand même. Perso, ça ne marche pas pour moi... Grosse déception de ce côté-là. Je préfèrerais même que le fameux bad-boy (Nick, je crois) soit mis en avant à la place.
    Et puis Faye en fait vraiment trop sur le côté bad-girl avec ses yeux et son sourire narquois, c'était carrément too much...


    Après, c'est clair que si il n'y a pas d'autres personnages et qu'ils restent aussi plats et peu développés, je ne sais pas si je regarderais longtemps (ou alors juste pour les beaux yeux de Thomas Dekker :pink:).
    Mais ce n'est qu'un premier épisode et je trouve qu'il y a du potentiel =) (et vu comme Vampire Diaries a tourné, j'ai bon espoir que ça devienne un super série ^^).

    Endorphinage a écrit

    Et Faye @.@ est à mourir de rire (pseudo rebelle ado).


    +1

    Lilichat a écrit

    Par contre, je n'aime pas du tout la petite musique du générique de début et de fin... Ca me fait froid dans le dos!


    Tiens, c'est justement pour ça que je l'ai adoré moi =D