Pottermore

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 31 Juillet 2011 18:02:44

    Demain, si vous tombez au final sur ce message "Congratulations!
    You?ve successfully validated your early access Pottermore account. You will be one of the lucky few to shape the experience before the site opens to all in October.

    You may have to wait a few weeks for your Welcome email to arrive as we can?t let everyone into the Beta site at the same time.

    We look forward to seeing you."


    Vous ferez parti des bêta Testeurs !

    Preuve:

    Pottermore France a écrit

    Vous souhaitez savoir si vous pourrez profiter de Pottermore en avant-première ? Savoir si vous faîtes parti du millions de fans qui découvrira Potter Events avant tout le monde ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Pottermore. (Switchez en version anglaise, le message n'a semble-t-il pas encore été traduit).

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 31 Juillet 2011 18:22:12

    Je viens du site et j'ajoute pour les intéressés qu'il faut se connecter à certaines heures apparemment puisque que pour aujourd'hui les inscriptions sont closes.

    Dernière modification par mypianocanta (31 Juillet 2011 18:22:23)

  • Invité

    Invité

    #13 31 Juillet 2011 18:26:48

    J'ai activé mon compte =) Ce qui me stresse un peu, c'est ce passage de ton premier message, Metyuro :

    Quand ceci est fait, il ne vous reste plus qu'à attendre un email vous annonçant que vous faites parti des heureux élus pour essayer la version bêta de Pottermore. Le email sera envoyer au compte goute entre le 31 Juillet et le 1septembre.

    Si vous n'avez rien reçu, vous êtes pré-inscrit pour le mois d'Octobre à son ouverture et vous découvrirez le site comme tout le monde ;D


    Il me semble qu'on est obligé de recevoir cet email si l'on a activé son compte et qu'on fait donc partie du million oO A part s'il y avait une grosse difficulté technique, ça serait vraiment donner de faux espoirs aux gens :'S

    Bref, je suis restée éveillée toute la nuit pour ça (j'avais envisagé que ça serait à minuit, comme plein de monde je pense ^^') et je me suis inscrite dans la partie anglaise. Celles ou ceux qui ont un compte, je peux vous demander vos pseudos, par simple curiosité? :)
    Moi c'est WingCentaur102. Hmmm...je me sens bête et puérile rien qu'en l'écrivant. Je ne peux pas nier que j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 10 ans depuis ce matin :p (et c'est mes 10 ans un matin de Noël)
    Bref, je me demande si les pseudos sont en français quand on s'inscrit dans cette langue?

    Dernière modification par Tonia (31 Juillet 2011 18:38:33)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 31 Juillet 2011 18:32:39

    @Tonia: En fait au départ on pensait qu'il fallait attendre un email qui nous aurait dit " Félicitation vous faites parti des 1 Millions !" mais il s'avère qu'en fait avec le message en anglais qui dit "Congratulation [...]" voir plus haut, on sait déjà qui est prit. Soit les premiers qui ont participer semble-t-il ensuite il y aurai moins de chance pour les autres... Mais bon... je tire toutes ses infos de Pottermore x)

    En tout cas, ceux qui ont "Congratulation" recevront la semaine prochaine assurément un email pour avoir accès au site !
    Mais surement au compte goute parce qu'il y aura UN MILLION de email à envoyer XD


    Mon pseudo c'est HexIf176 en VO/VF x) c'est un peu dommage qu'on nous ai imposé un pseudo m'enfin :P (raison de sécurité)

    Dernière modification par Metyuro (31 Juillet 2011 18:34:00)

  • Invité

    Invité

    #15 31 Juillet 2011 18:51:50

    Aaaah je suis désolée, je n'avais pas vu ton message plus haut. Je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui, rapport à ma veille prolongée de cette nuit :goutte:
    Donc, je me suis connectée et le message d'accueil me congratule, donc ça va xD
    Merci pour ces infos! ^^

    Je suis d'accord pour les pseudos, mais je suis sûre que c'est nécessaire aussi. Pour la décence des choix des noms et tout (*imagine des trucs horribles que les gens pourraient choisir*)

    Dernière modification par Tonia (31 Juillet 2011 18:53:31)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 31 Juillet 2011 18:54:31

    Tonia a écrit

    Aaaah je suis désolée, je n'avais pas vu ton message plus haut. Je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui, rapport à ma veille prolongée de cette nuit :goutte:
    Donc, je me suis connectée et le message d'accueil me congratule, donc ça va xD

    Je suis d'accord pour les pseudos, mais je suis sûre que c'est nécessaire aussi. Pour la décence des choix des noms et tout (*imagine des trucs horribles que les gens pourraient choisir*)


    lol y'a pas de mal !

    N'empêche Un million.. j'ai hâte de voir comment ça va se passer sur le site, qu'est ce que ça va être et à quoi il va servir exactement lol

    Parce que pour le moment c'est très très flou XD

    Pour les pseudo je me demande où ils sont aller chercher leur inspiration quand même XD

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #17 31 Juillet 2011 20:25:12

    Moi aussi j'ai eu le message "Congratulations! [...]" j'y croirais vraiment que quand je recevrais mon mail XD
    Mon pseudo c'est MarauderPatronus185 j'aurai préféré choisir aussi mais bon on va pas se plaindre si on a accès au site en avant-première ^^
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 31 Juillet 2011 22:40:22

    Demain l'indice portera sur Harry Potter 2, 3 pour après demain et ainsi de suite !
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #19 31 Juillet 2011 22:56:38

    Metyuro a écrit

    @Tonia: En fait au départ on pensait qu'il fallait attendre un email qui nous aurait dit " Félicitation vous faites parti des 1 Millions !" mais il s'avère qu'en fait avec le message en anglais qui dit "Congratulation [...]" voir plus haut, on sait déjà qui est prit. Soit les premiers qui ont participer semble-t-il ensuite il y aurai moins de chance pour les autres... Mais bon... je tire toutes ses infos de Pottermore x)

    En tout cas, ceux qui ont "Congratulation" recevront la semaine prochaine assurément un email pour avoir accès au site !
    Mais surement au compte goute parce qu'il y aura UN MILLION de email à envoyer XD


    Mon pseudo c'est HexIf176 en VO/VF x) c'est un peu dommage qu'on nous ai imposé un pseudo m'enfin :P (raison de sécurité)


    Pas forcément la semaine prochaine à ce que j'ai pu lire, les mails vont être envoyés par vagues, mais en étant dans les premiers à avoir reçu le mail de confirmation je pense qu'on sera dans les premières vagues de contactés =D

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #20 31 Juillet 2011 23:25:50

    Naminé a écrit

    Metyuro a écrit

    @Tonia: En fait au départ on pensait qu'il fallait attendre un email qui nous aurait dit " Félicitation vous faites parti des 1 Millions !" mais il s'avère qu'en fait avec le message en anglais qui dit "Congratulation [...]" voir plus haut, on sait déjà qui est prit. Soit les premiers qui ont participer semble-t-il ensuite il y aurai moins de chance pour les autres... Mais bon... je tire toutes ses infos de Pottermore x)

    En tout cas, ceux qui ont "Congratulation" recevront la semaine prochaine assurément un email pour avoir accès au site !
    Mais surement au compte goute parce qu'il y aura UN MILLION de email à envoyer XD


    Mon pseudo c'est HexIf176 en VO/VF x) c'est un peu dommage qu'on nous ai imposé un pseudo m'enfin :P (raison de sécurité)


    Pas forcément la semaine prochaine à ce que j'ai pu lire, les mails vont être envoyés par vagues, mais en étant dans les premiers à avoir reçu le mail de confirmation je pense qu'on sera dans les premières vagues de contactés =D


    Au dernière nouvelles, dès la semaine prochaine, les emails de "Congrat'" seront envoyer ;D