[suivi lecture] Maud

 
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #41 28 Août 2011 18:52:22

    Si tu veux les relires un jour je pourrais te les passer :)
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #42 29 Septembre 2011 18:21:18

    J'ai ENFIN terminé Brisingr!! depuis le temps que je l'avais commencé! Et oui j'ai mis environ un mois pour le lire mais avec la reprise des cours moins de temps pour lire. Certains passages étaient un peu long mais bonne lecture dans l'ensemble (vivement la sortie du quatrième tome quand même =)).
    Du coup maintenant je vais me mettre à lire Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay, la taille du livre va changer contrairement à ma lecture précédente mais ça va faire du bien :).
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 29 Septembre 2011 18:43:47

    :pouceleve:
    bonne lecture alors ;)
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #44 02 Octobre 2011 21:17:29

    Arf, j'ai oublié Le coeur d'une autre chez mon père du coup je ne l'aurais pas pour la semaine :ohlecon:. Je vais donc commencer à lire le premier tome d'Harry Potter en Anglais (première fois que je vais lire un livre en Anglais, j avais voir ce que ça va donner :D !
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 02 Octobre 2011 21:20:17

    haha la boulette !!!
    Bonne lecture en anglais ;)
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 02 Octobre 2011 21:28:54

    Rho faut pas se moquer, je me suis rendue compte sur route que je l'avais oublié, je me suis dit temps pis XD!
    Merci :)
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 15 Octobre 2011 17:35:59

    Je viens de terminer Le coeur d'une autre, c'était une lecture assez sympa et facile à lire.
    Maintenant j'hésite entre La fille de papier de Musso et Amor 14 de Moccia, j'ai jusqu'à demain pour me décider car je n'ai pas ces livre avec moi :).
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #48 15 Octobre 2011 19:39:21

    La fille de papier !!!!!!!! Il est super ! Mais d'un côté j'ai envie de savoir ton ressenti sur Amore 14...
    mais +1 pour la fille de papier
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 15 Octobre 2011 20:49:54

    Ben les deux me tentent, le choix n'est pas facile... Je dirais lequel je lirais quand je me serais décidée ;)
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #50 16 Octobre 2011 20:51:12

    Bon allé, c'est décidé, je vais me lancer dans la lecture de Musso La fille de papier! :)