[YA] [Fforde, Jasper] Moi, Jennifer Strange...

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1 08 Août 2011 10:06:10

    <image>

    Depuis que la jeune orpheline Jennifer a été choisie pour tuer le dernier dragon, elle est la personnalité la plus célèbre de tout le pays. Mais elle se rend vite compte que les raisons de sa mission sont bien moins nobles qu'elle ne le pensait ...




    Entamé hier après-midi, bientôt fini ! C'est typiquement le genre d'histoire qu'on adore ou qu'on déteste, et personnellement j'appartiens à la première catégorie ! Le roman est classé jeunesse, mais je préfère le ranger dans la catégorie Fantasy parce que je doute qu'un ado de 14 ans puisse apprécier toute la subtilité du style bien particulier de Jasper Fforde !

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #2 08 Août 2011 10:07:55

    Mmmm .. Il est dans ma PAL, j'ai très envie de l'en sortir ! Il est très tentant.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #3 08 Août 2011 11:27:37

    J'ai bien envie de le lire. Je connais déjà l'auteur à travers la série Thursday Next auquelle j'accroche alors je pense que ça peut être pareil avec celui-là.
  • Invité

    Invité

    #4 08 Août 2011 11:54:05

    Ouh, j'avais vu qu'il était sorti celui la, et vrai qu'il me tente bien, vu comment j'ai aimé les Thursday Next *____*
  • Blackgrenadine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 08 Août 2011 13:46:32

    Ce livre me tente beaucoup aussi, je crois que je vais me laisser tenter et le lire à mon tour.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #6 08 Août 2011 14:12:31

    Fini à midi ! :aouh: Et je confirme qu'il est excellent et plein de surprise ! Si vous l'avez dans vos PAL, n'hésitez pas. Et sinon, ruez-vous à la librairie. =D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 08 Août 2011 15:37:55

    J'aimerai beaucoup le lire et découvrir par l'occasion et pour la première fois, Jasper Fforde.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #8 08 Août 2011 15:43:26

    Je pense que c'est effectivement une bonne façon de découvrir l'auteur ! :)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #9 30 Août 2011 11:51:50

    Mon dieu, ma wishlist doit peser une petite fortune maintenant :'S De toute façon, un de plus ou un de moins, ça ne fait plus beaucoup de différence à présent :goutte: Allez hop, vendu :-)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #10 31 Août 2011 13:13:10

    Une couverture magnifique !!