[Philbin, Joanna] Manhattan Girls

 
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #1 08 Août 2011 19:30:49

      <image>

      “Vous êtes traquée par les paparazzi parce que vous êtes la fille d’un super top model ?

      Vous rêvez de fuir Manhattan parce que tous les hôtels fashion à la ronde appartiennent à votre père ?

      Vous voulez chanter vos propres chansons alors que l’icône pop du moment est votre mère ?

      Bienvenue dans l’enfer du glamour, des fêtes qui tournent mal et des gaffes qui font le tour de YouTube !"



      Le résumé et la couverture peuvent être parfois trompeurs. Certes, nous retrouvons des éléments que nous retrouvons dans des romans typiquement légers (la mode, la couverture girly et le résumé alléchant) mais ce livre se révèle être bien plus que juste un excellent moment de lecture avec des personnages caricaturaux et une intrigue un peu facile. L’auteur préfère sacrifier l’action (et même la romance car il n’y a qu’une seule histoire d’amour et elle n’est pas aussi facile que nous pourrions le penser) à la psychologie des personnages. Manhattan Girls est une excellente découverte.



      L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

      Dernière modification par Avalon (08 Août 2011 19:31:13)

    • Secrète Alliance

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #2 25 Juin 2013 15:48:13

      je ne connaissait pas, mais sa me donne bien envie :)
    • Virginia87

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #3 25 Juin 2013 16:40:53

      Oula ça ne me donne pas du tout envie à moi... :S
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #4 25 Juin 2013 16:53:53

      Depuis, deux autres tomes sont sortis, Les filles relèvent le défi et En mode VIP.

    • mysweetiebooks

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #5 26 Juin 2013 13:46:46

      J'ai plus que adoré ce livre,c'est très plaisant et il y a pleins de fraicheur,c'est un bon livre d'été tout simplement pour se détendre et se faire plaisir.Je n'ai pas lu le dernier mais est t'il bien?
    • Marionnette

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #6 26 Juin 2013 15:58:31

      Ce livre est dans ma PAL, hâte de le découvrir.
    • cecile-tte

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #7 26 Juin 2013 18:13:07

      Il m'a l'air pleins de fraicheur, je note :D
    • PommeBook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #8 26 Juin 2013 20:22:49

      Je lis justement le premier tome et je te rejoins on oublie les futilités pour aller direct à de la psychologie et j'aime beaucoup aussi !
      J'ai d'ailleurs les deux autres tomes qui m'attendent :grimaces:
    • lyla59

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #9 28 Juin 2013 08:59:03

      il me fait de l'œil chaque fois que je passe devant à leclerc...... mais je résiste, je résiste!!! mdr