[Patterson, James] Maximum Ride - Saga

 
    • FrenchDawn

      Doctelecteur

      Hors ligne

      #1 11 Août 2011 10:52:33

      <image>

      Des mutants, voilà ce que nous sommes. Des humains, avec des gènes d'oiseaux en plus. Pas facile à vivre, surtout quand on est ado et chef d'une famille de cinq gosses, comme moi. Sans oublier que les Erasers - des mutants moitié homme, moitié loup - sont à nos trousses depuis qu'on s'est échappés du laboratoire où on a grandi. C'est là qu'Angel, la plus jeune de notre bande, est retenue prisonnière. Et c'est pour ça que l'opération Angel est lancée !

      Qui a lu cette saga ? Je lorgne dessus depuis un moment et je viens d'adopter le tome 1 (et par la même occasion de proposer une lecture commune sur le thème, hihi)... Je suis une fan de James Patterson, donc j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble quand il touche à ce genre-là !
    • manie

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #2 11 Août 2011 11:10:43

      Je l'ai lu l'année dernière ! J'avais plutôt pas mal accroché :). Il y a plein d'action et les personnages sont attachants.
    • Laeti1401

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #3 11 Août 2011 14:03:46

      J'ai moi aussi lu cette saga (les trois premiers tomes) et j'ai vraiment adoré ! J'ai eu une grosse révélation en lisant le premier tome et depuis, j'ai adopté Max XD ! Je te conseille vraiment cette saga : pleine d'action et d'humour !
    • xxxGalliaxxx

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 19 Août 2011 17:19:18

      J'adore cette série !!!! Je les ai d'ailleurs relu plusieurs fois x) Malheureusement, 7 tomes sont parus aux USA alors que seulement 3 sont traduits en français :/ est ce que les autres seront traduits ? Je l'espère ;)
    • Sia

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #5 03 Février 2012 22:37:38

      Je n'ai lu que les deux premiers tomes (je viens de découvrir que la série ne s'arrête pas là, à vrai dire).
      Un vrai bon début, avec des personnages très attachants, de l'action, pas mal d'humour et des situations/réactions vraisemblables dans l'univers un peu loufoque qu'a construit l'auteur.
      Une chouette découverte en tout cas, et un bon roman d'aventure à base de science-fiction.
    • Lola

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 05 Février 2012 20:56:32

      J'ai lu le tome 1 de cette saga, et le tome 2 sera lu cette semaine ! Cette saga est très sympatique et se lis vraiment très rapidement !
    • InfoComète

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #7 21 Avril 2013 14:40:01

      Salut tout le monde!
      Je suis une graaaaaaaaaaaande fan de la sage Maximum Ride.

      Avec une autre fan on a décidé de créer un groupe facebook pour regrouper tous les fans de france et outre-mer pour encourager la publication de la suite qui n'est pas prévue malheureusement.

      Une fois qu'on sera super nombreux, on pourra écrire à la maison d'éditions et leur proposer plein de solutions. Notre idée principale ça serait d'instaurer un système de précommande, comme ça la maison d'éditions s'assurerait de ne pas faire de perte etc. Nous avons quelques arguments, mais il faut nous réunir si nous voulons réussir et enfin lire la suite de cette histoire génialissime.

      PLUS ON SERA NOMBREUX PLUS ON AURA DE CHANCE DE REUSSIR !

      Voilà le lien facebook du groupe "Maximum Ride, pour la traduction intégrale" ---> https://www.facebook.com/groups/402156853214938/

      Dernière modification par InfoComète (22 Avril 2013 13:55:12)

    • Mutinelle

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #8 21 Avril 2013 16:21:00

      Je ne connais pas du tout cette série, mais le résumé me donne envie... Je sens que ça va s'ajouter à ma Wish !