[Suivi de lecture] Serega

 
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 22 Août 2011 11:15:04

    C'est dommage ça :(
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 22 Août 2011 11:17:58

    Oui =/ ... je suis vraiment pas motivée pour lire en ce moment c'est horrible ... je sais pas comment remettre un coup de fouet à tout ça (-_-).

    Disons que Robin Hobb, même si j'adore, j'en ai un peu marre ... j'en ai trop lu, trop vite <.<
    Je me demande si je vais pas commencer Hunger Games du coup ...
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 22 Août 2011 11:34:44

    Te remettre un coup de fouet ? :fouet:

    Je dirais peut être lire des choses dont tu n'as pas l'habitude.

    Je pense notamment aux mangas, j'ai vu que tu n'en avais aucun dans ta BBM.
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 22 Août 2011 11:44:40

    J'en ai des mangas, peu mais j'en ai ^^ j'ai arrêté d'en acheter, je trouvais ça trop cher par rapport au temps passé dessus.

    Mais en fait, je pense que je vais surtout lire ce qui me donne envie, et pas essayer de me forcer ... donc Hunger Games suivit surement de Le monde d'Ewilan me semble être un bon choix ^^
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 22 Août 2011 12:21:17

    Il ne faut pas se forcer!! Si ta partenaire a déjà tout lu, autant que tu prennes ton temps pour terminer la saga...
    En tout cas je ne peux qu'approuver le choix Hunger Games :pink::pink:
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 22 Août 2011 13:08:37

    Serega a écrit

    J'en ai des mangas, peu mais j'en ai ^^ j'ai arrêté d'en acheter, je trouvais ça trop cher par rapport au temps passé dessus.

    Mais en fait, je pense que je vais surtout lire ce qui me donne envie, et pas essayer de me forcer ... donc Hunger Games suivit surement de Le monde d'Ewilan me semble être un bon choix ^^


    Et pour le prix des mangas, j'ai la solution : acheter en occaz ! 2foismoinscher s'avère pas mal dans ce domaine (manga) a condition de bien choisir son vendeur :)

  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 22 Août 2011 13:11:07

    @Troll : xD Tu va me pousser à le lire hein ?! décidément :p

    @Lanyla : Oui pas faux ! j'aimerais bien terminer XXXHolic et Tsubasa Reservoir Chronicle ... j'ai jamais fini la saga :(
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #28 22 Août 2011 13:18:36

    Hihihihi !! :diablo::diablo::diablo:

    Au fait, tu habites dans quelle région Serega ??

    Moi aussi je ne lis pas trop de mangas à cause du prix :S Et je n'ai jamais fini Tsubasa Reservoir Chronicles (mais j'ai vu l'anime, dont l'histoire diffère du manga sur la fin). Au début je les ai lus en scans sur le net mais c'est vraiment pas confortable pour les lire, je préfère largement l'avoir entre les mains!! Je n'ai pas encore testé le manga café à Paris, il faut que j'y aille au moins une fois pour voir ça!! En tout cas je me souviens au Japon à Tokyo il y avait une bibli entière dédiée au manga (c'était censé être un musée mais c'était surtout une bibli), des salles pleines à craquer !! Par contre quasiment tout en japonais :S (et quelques uns en anglais)
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #29 22 Août 2011 16:56:43

    @Troll : Je suis dans le nord =) à Calais (tunnel sous la manche toussa toussa xD)

    Mon ex était dans le Val-d'oise tient donc ! j'y ai passé mes 3 dernières années ! :p (Montsoult tu connais peut-être ^^)

    J'adore les Clamp perso ^^ en plus les livres XXXHolic sont sublimes !!! la couverture, les pages etc ... trop beau ^^ (les pages sont coloré sur les bord =))
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #30 22 Août 2011 17:00:19

    Toi aussi tu lis XXXHolic ? ça fait deux fois qu'on m'en parle depuis hier, je crois que je vais m'y mettre à ce manga !

    Bonne lecture :bisous: