[Carman, Patrick] Skeleton creek - Saga

 
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 20 Août 2011 09:30:45

    Synopsis:
    Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek. Des choses terrifiantes.
    Avec Sarah, ma meilleure amie, j’ai tenté de percer un sinistre secret. J’ai failli en
    mourir. À présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus
    faire confiance à personne. C’est à peine si j’ose croire à ce que j’ai vu et entendu.
    Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m’efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. À chacune de ses découvertes, elle m’envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.
    Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité.
    Mais, nous le savons, rien n’est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.


    <image>

    Voilà, je vais peut-être l'acheter pour commencer cette saga et je voulais avoir votre avis avant d'acheter .Qu'en avez-vous pensé ?
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 20 Août 2011 20:09:28

    Je ne le connais pas du tout mais le résumé m'intrigue !!
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #3 20 Août 2011 20:53:46

    Moi, j'ai lu les deux premiers tomes et je dois dire qu'ils sont très bien faits ! Déjà, l’objet en lui-même est très beau : couverture cartonnée et avec un vrai aspect de journal intime, avec dedans des lignes qui font très vrai. Et puis, l'histoire est prenante et haletante et les vidéos très bien faites mais malheureusement (mais ça ne concerne que moi), je n'ai pas réussi à les apprécier pleinement car j'ai vraiment trop eu peur ! Mais je te les conseille vraiment !
    Si tu es un adepte de l'horreur ou des films/livres à frissons, je suis sûre que tu va adorer !
  • Grany

    Blogueur

    Hors ligne

    #4 20 Août 2011 22:56:50

    C'est du très bon !

    Le roman est très original par son support. En effet, le livre est parsemé de codes pour aller regarder des vidéos sur Internet. Elles sont très bien faites. De plus, c'est un journal intime. De ce fait, l'écriture est manuscrite.

    Le livre se lit très vite, c'est très prenant. On peut le lire facilement en une soirée. On reste scotché du début à la fin. Très bien pensé ;)
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 21 Août 2011 13:42:47

    En fait, je viens d'acheter le livre, je 'nai pu résister à la tentation. Et je dois avouer que c'est un concept très original et que je suis scotché !Et pour LaetiChOoùx, il faut pas regarder les vidéos avant de se coucher, c'est pas bien du tout ...:ohlecon::'S
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 21 Août 2011 18:55:49

    loulou86 a écrit

    Et pour LaetiChOoùx, il faut pas regarder les vidéos avant de se coucher, c'est pas bien du tout ...:ohlecon::'S


    Je sais, d'ailleurs, au bout d'un moment, j'ai arrêter de les regarder de nuit :goutte: !

  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 30 Août 2011 11:31:37

    Vous me donnez envie de le lire. Allez hop, dans ma wishlist :-)

    En espérant ne pas mourir de peur :goutte:
  • blueverbena

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #8 06 Septembre 2011 22:27:46

    Ayant été déçue par les "livres à vidéo" avec Level 26, je n'ai pas encore cédé aux sirènes de Skeleton Creek mais vous avez l'air de trouver ça bon alors pourquoi pas??
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 06 Septembre 2011 23:15:41

    Vous me faites peur avec les vidéos !
    Il me tente pas mal mais je flippe pour un rien du coup j'hésite un peu ><
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 07 Septembre 2011 09:12:06

    J'ai adoré ce premier tome :D
    J'ai trouvé super d'avoir des vidéos en plus, ça a donné un peu plus de vie au livre.

    si vous voulez voir mon avis complet :
    http://leslecturesdemathilde.blogspot.c … se-de.html

    Douline@ moi aussi je suis une trouillarde :lol:, mais j'ai lu le livre et regarder les vidéos en pleine journée et ça a été ;)