[Carman, Patrick] Skeleton creek - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 07 Septembre 2011 11:07:14

    Faudra que je tente alors parce que le principe des vidéos je trouve ça vraiment cool !
    Bon du coup faut lire à côté de son ordi mais bon pas grave.
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 07 Septembre 2011 13:27:32

    j'ai beaucoup apprécié le concept journal intime / vidéo et la graphie à l'intérieur est agréable, ca change des écritures normales

    j'ai lu les 2 tomes à la suite et j'ai beaucoup apprécié =)
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2011 15:35:32

    Il ne me disait pas grand chose lors de sa sortie, mais avec tous vos avis, je me laisserais bien tenter maintenant!
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 10 Septembre 2011 10:39:56

    J'ai lu les 2 livres en 2 après-midi cette semaine ... Coup de c?ur!! :heart: Peut-être même coup de coeur de l'année ...

    Dernière modification par Crouton (10 Septembre 2011 10:40:18)

  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 03 Février 2012 21:06:08

    Ah, Skeleton Creek... Je viens d'enchaîner les trois premiers tomes. Autant j'ai adoré les deux premiers que le troisième m'a fait l'effet d'un coup de poing dans l'oeil. Je trouve que l'auteur à perdu de son style unique. On ne voit plus Sarah lors des vidéos, Ryan n'écrit plus vraiment de la même façon. Ca commençait en saga coup de coeur, mais la suite m'a fait l'effet d'une douche froide. L'auteur aurait très bien pu, selon moi, s'arrêter au second. Il se suffisait à lui même. Je tenterais quand même le coup avec le quatrième parce que bon... Ca reste pas mal sur le coup quand même ! J'aime bien sursauter à chaque nouvelles vidéos ! ;)
  • Lola

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 06 Février 2012 09:26:31

    J'ai lu les 3 tomes et j'ai trouvé ça vraiment sympa (: Le concept est très original, mais si on regarde juste l'écriture c'est tout de même un peu plat. Malgré ce point négatif ça reste une très bonne lecture distrayante ;)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 07 Février 2012 22:18:33

    La relance de ce topic me fait penser qu'il faudrait que je lise le tome 3 un jour puis que le quatrième et dernier tome de cette saga sort ce mois-ci ! Enfin, je ne crois pas que je me remettrais à Skeleton Creek tout de suite ...
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 08 Février 2012 10:17:19

    Il sort en Février?  :aouh:
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 08 Février 2012 11:28:05

    Oui, Crouton ! Le tome 4 sort en février ! C'està-dire ce mois-ci !!! :yeah::danse:
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 08 Février 2012 12:09:06

    :pompom:    Et ça tombe encore le même moi que A comme Association !  J'aime :pink:

    Merci pour la bonne nouvelle !


    D’ailleurs voici la bande annonce du Tome 4

    Dernière modification par Crouton (08 Février 2012 12:15:26)