[suivi lecture] loulou86

 
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #291 28 Février 2012 19:16:27

    Ouai mais moi j'ai Jooh a mon avis, elle voudra pendre Loulou !
    Manque Julii...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #292 28 Février 2012 19:20:50

    NiThOuxx a écrit

    Manque Julii...


    La voix décisive en plus :ptdr:

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (28 Février 2012 19:20:59)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #293 28 Février 2012 22:06:24

    Modo ON : deuxième rappel - le flood n'est toléré qu'à petites doses. Si vous ne faites pas attention, nous devrons prendre des sanctions.
    Merci
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #294 29 Février 2012 16:44:28

    Oh, mon petit Loulou qui se fait gronder à cause de nous :derder: :bisous: !
    D'ailleurs, en parlant, de lecture, j'espère que tu aimes Dracula, car je voulais vraiment le lire ;) !
    Bonne lecture petit Loulou Fou =D !
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #295 29 Février 2012 21:10:47

    Oui pardon désolée, on arrête... oops

    Du coup bonne lecture Loulou, j'espère que tu aimes Dracula, plus que moi en tout cas (ce qui n'est pas trop dur à mon avis ! ^^)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #296 29 Février 2012 21:31:40

    Oui, promis, on arrête ! (On se rabattra sur nos profils XD)

    Et, pareil que Julii et Nit', bonne lecture !
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #297 01 Mars 2012 09:27:55

    Merci Jooh et les Ouxx ! :) Bah, même si c'est vrai qu'on peut trouver l'écriture un peu lourde, pour l'instant ça me plaît assez. Et j'ai presque fini le tome 1 de la trilogie du mal, j'adore, le suspense est à son comble, le lecteur est opprimé par l'ambiance glauque et morbide, tout ce que j'aime ! :P Et quand je l'aurais fini, j'entamerais le premier tome des chevaliers d'Emeraude (LC du 15/04) tout en continuant Dracula (LC du 15/05).
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #298 01 Mars 2012 11:30:05

    J'e viens tout juste de finir La trilogie du mal, tome 1 : L'âme du mal, de Maxime Chattam, et c'est pratiquement un coup de coeur. Je déplore juste le fait que j'avais trouvé la clé de l'énigme avant le protagoniste(je m'explique dans le spoiler (spoiler à ne SURTOUT pas lire si vous n'avez pas encore lu le livre)).

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je veux dire que j'avais déjà trouvé que le tueur (pas le corbeau, hein, ça j'aurais pas trouvé tout seul^^) était le jumeau homozyogote de Leland, parce que finalement, c'est la seule possibilité qui s'offre à nous.



    Mon avis devrait arriver bientoôt sur mon blog. :)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #299 01 Mars 2012 14:43:53

    Je meurs d'envie de lire la saga Autre-Monde de Maxime Chattam (et je pense que ce sera la seule que je lirai puisque La Trilogie du Mal n'est visiblement pas faite pour moi XD) ! Et sinon, bonne (fin ?) de lecture avec Dracula !
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #300 01 Mars 2012 16:51:46

    Merci Laeti'tanesque ! =D Et j'ai commencé Les chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel en parallèle avec Dracula.