[suivi lecture] loulou86

 
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #31 06 Décembre 2011 19:24:40

    Ah mais tu vas bientôt devenir un pollueur pro, comme moi ! Tu apprendras vite au contact de ton maître jedi, jeune padawane ! :laser2:
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #32 06 Décembre 2011 19:28:17

    Oui mais un imposteur tu es parce que mon maître comme ça parle et  toi pas. Mon maître Yoda es. Et toi Nithouxx être. Pas la même chose. Et puis d'abord, je pense pas que tu sois ridée comme Maître Yoda...

    Dernière modification par loulou86 (06 Décembre 2011 19:28:29)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #33 06 Décembre 2011 20:11:16

    et vous allez devoir faire attention à ne pas trop polluer... parce que le flood n'est pas vraiment toléré quand il se prolonge trop (sinon c'est la modo qui va se fâcher :sifflote: )

    loulou : j'ai vu sur ton suivi. Alors bon Maupassant !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #34 06 Décembre 2011 20:12:21

    Dès que j'ai le dos tourné, vous vous remettez à écrire n'importe quoi et à polluer !
    Quand à vos (futurs) carrières de pollueurs professionnel, je pense que si je le voulais ce qui n'est pas le cas, je pourrais largement vous dépasser puisque de nous trois, c'est moi la plus ancienne sur le site :mercimerci: !
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 06 Décembre 2011 20:15:53

    My': Non, c'est plus Maupassant.

    Voilà pour moi une occasin de mettre à jour mon suivi.
    Donc en ce moemtn, je lis Histoires extraordinaires d'Edgar A. Poe. Moi j'aime quand ça fait peur...mouhahahahah(rire machiavélique). =D
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #36 06 Décembre 2011 20:16:48

    Bonne lecture avec Edgar A. Poe :) et bons frissons :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #37 06 Décembre 2011 20:17:35

    Donc ton profil n'est pas à jour... pas la peine de me dire que c'est marqué alors :P

    J'adore les Histoires Exraordinaires. Amuse-toi bien !

    (Et les Ouxxx on se tient tranquilles, compris ?)
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #38 06 Décembre 2011 20:20:25

    Je vais lire ce soir dans mon lit...J'vous ferai un rapport de frissons :) (et spéciale dédicace à LaetiChouxx, je pense que ça va faire encore plus peur que Skeleton Creek d'après ce que j'en ai lu. )
    Et My', je sais pas si "amuser" est le mot le plus approprié pour décrire Poe...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #39 06 Décembre 2011 20:23:56

    Sisisisi au contraire : il faut le prendre comme un jeu (sinon tu meurs de peur bouhouhou )
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #40 06 Décembre 2011 20:25:38

    C'est vrai que c'est pas faux. Et je crois que t'as raison alors, je vais bien m'amuser... :)