Mes deux petites choupettes !

 
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1 21 Août 2011 14:54:03

    Je vous présente ma petite merveille ! Elle a 4/5 mois :) Mon amie l'a trouvé chez ses grand-parents, sous la voiture. Sa maman s'était fait écraser ! Du coup on l'a gardé et en avons pris soin (elle n'était pas sevrée) et comme elle était couverte de cambouis quand on l'a trouvé, on a gardé ce nom !

    Voici donc Cambouis quand on l'a trouvé :

    <image>


    <image>

    Et la voici maintenant :  :pink:

    <image>


    C'est une petite maligne qui adore manger (et pas ses croquettes, elle préfère piquer dans les plats ! Grrrrr) Mais elle est très caline et se plait dans l'appartement !

    Dernière modification par Evy (11 Novembre 2011 13:18:46)

  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 21 Août 2011 14:58:16

    Elle est vraiment superbe ! et un nom qui lui va à ravir ^^
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 21 Août 2011 14:58:43

    Elle est très belle ! ça me donne envie d'avoir un chat à la maison !  (pas sûr que le poisson adore l'idée...)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #4 21 Août 2011 15:01:13

    Elle est MA-GNI-FI-QUE ! J'avais déjà vu la première photo sur Facebook mais la dernière... waouh ! J'adore les chats de cette couleur ! Comme Well-read-kid, ça donne envie d'en prendre un ! =D
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #5 21 Août 2011 15:03:51

    Elle est franchement adorable :pink: (on avait envisagé de prendre un chat mais comme on habite en appartement on avait peur qu'il ne soit pas heureux, du coup, on avait laissé tomber l'idée...Et puis quand on l'a trouvé, on a pas eu le coeur de l'emmener à la SPA et on l'a gardé et elle se plait bien dans l'appart, elle a plein de jouets et s'amuse dans la baignoire et le lavabo, elle adore l'eau !).

    Et pour les poissons (on en a deux aussi ^^ Ariel et Hector), elle ne va pas les embêter mais aime bien les regarder, ça l'a fascine !

    @ Méli : Je voulais un chat de cette couleur ! Le hasard a bien fait les choses :)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #6 21 Août 2011 15:08:12

    Evy a écrit

    @ Méli : Je voulais un chat de cette couleur ! Le hasard a bien fait les choses :)


    Elle t'était destinée ! ;)

  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 21 Août 2011 15:08:23

    Evy a écrit

    elle a plein de jouets et s'amuse dans la baignoire et le lavabo, elle adore l'eau !).


    La mienne aussi ! Tu vas voir d'ici peu elle va réclamer de boire l'eau au robinet ! En tout cas la mienne s'offre ce petit service de luxe ! (enfin c'est plutôt que je cède à son caprice bon nombre de fois ^^)

  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #8 21 Août 2011 15:17:19

    Lol non je pense qu'elle n'ira pas jusque là ! En tout cas pour toutes celles qui hésitent à prendre un chat (en appartement), je ne peux que vous conseiller de vous lancer ! Du moment qu'on s'occupe de lui et qu'il a plein de joujoux à disposition, je pense qu'il n'y aura pas de soucis ;)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 21 Août 2011 15:38:05

    Je pense que s'ils sont habitués tout petit, il n'y a aucun problèmes en effet. Par contre, prendre un chat à la SPA qui a souvent été dehors, je pense que c'est plus risqué.

    Bref, elle est vraiment super jolie Cambouis. Elle a déjà beaucoup changé, on ne dirait pas le même chat :).
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #10 21 Août 2011 15:58:16

    Oui oui je pensais aussi si tu as un chaton tout petit en appart' ! Après c'est vrai que si il a été habitué à être dehors c'est plus délicat !

    Mais c'est vrai que la choupette a bien grandi ! :) Moi je la trouve un peu maigre mais bon le véto a dit que c'était la physionomie de certains chats donc...