#19 22 Août 2011 21:52:11
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Léon, Pretty Woman, Titanic, Bodyguard, les Walt Disney ... En fait, il y en a trop =)
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Ghost, La rafle, Marley et moi, La ligne verte, Million Dollar Baby, Gran Torino, ET.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Les 3 frères, Very Bad Trip, Les sous doués.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : La colline a des yeux et The Grudge.
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Elephant, PS I love you, Ils, Et après, Paranormal Activity.
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Mysterious Skin, Boy's don't cry, La colline a des yeux, La vie de David Gale, Seven, Les Jolies choses.
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Inception.
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : La rupture, Le professionnel, Prédictions, Gran Torino.
La(les) meilleure(s) série : Desperate Housewives et Grey's Anatomy.
La(les) meilleure(s) B.O : Le professionnel, Bodyguard, Titanic, Rocky.
La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter, American Pie.
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Julia Roberts, Jodie Foster, Cameron Diaz, Hilary Swank, Kate Winslet, Jennifer Aniston, Marion Corillard, Mélanie Laurent, Reese Witherspoon ...
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp, Romain Duris, Guillaume Canet, Shia Labeouf, Bruce Willis, Denzel Washington, Samuel L. Jackson,Jean Réno, Michael Douglas, John Malkovich ...
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les comédies américaines, les films de filles.