Sondage pour les cinéphiles [Tag]

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 22 Août 2011 11:13:35

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Australia, Le Moulin Rouge
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Le Temps d'un Automne (j'ai jamais autant pleurer devant un film que celui ci...)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Mr Bean ? (sérieusement... je n'en connais pas xD)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : Le Cercle The Ring (histoire d'une image qui a buger avec une fille qui sort d'une télé... c'était très flippant, vive le satellite qui bug !)
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Et Après, très grosse déception....
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Le Temps d'un Automne, Australia, The Tree of life, Elephant
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : Gerry
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception
    La(les) meilleure(s) B.O : Moulin Rouge (Tango de Roxane), Avatar, Inception, Titanic
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Seigneur des Anneaux, Star Wars, Indiana Jones
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Angelina Jolie, keira knightley
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Depp, MacAvoy, Dicaprio, Duris, Raddclif
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Nolan, Spielberg, G.Lucas, Aabram.
    Un(des) plaisir(s) coupable(s): Les comédies romantiques US qui se ressemblent toutes... je regarde juste pour le beau gosse..
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #12 22 Août 2011 11:49:40

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : oh là là, y’en a plein ! Autant en emporte le vent ; Casablanca; My Fair Lady ; Chantons sous la pluie ; Cabaret ; Certains l’aiment chaud ; Arsenic et vieilles dentelles ; E. T ; Edward aux mains d’argent ; et, histoire de citer au moins un dessin animé, La Belle et la Bête

    Pas de films français ? Ben j’avoue ne pas avoir le cinéma très patriote mais il y en a un dont je ne me lasse pas c’est La Grande Vadrouille…et je m’arrête là sinon je n’en finis plus !


    Le(s) film(s) qui vous font le plus pleurer : Autant en emporte le vent (la dernière heure du film) ; E. T (à partir du moment où il est malade et jusqu’à la fin) ; Brokeback Mountain…mais vu que je pleure très facilement, y’en a  des tooooonnes !!!

    Ah et j'ai oublié La vie est belle de Begnini !!! On nous l'avait projeté en classe au lycée et j'ai tellement pleuré à la fin que la prof, désemparée, m'a envoyée à l'infirmerie :lol:




    Le(s) film(s) qui vous font le plus rire : Certains l’aiment chaud ; Arsenic et vieilles dentelles ; Sacré Graal.


    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : vu que je suis une flipette, ce n’est pas difficile mais Blair Witch reste à ce jour le film qui m’a le plus terrifiée et l’un des seuls films que je suis incapable de regarder seule.


    Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu : Australia, de Baz Luhrmann. Parce que j’adore à la folie ce réalisateur mais alors ce film…A oublier !


    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Sans hésitation, E.T, parce que c’est le tout premier vrai film que j’ai vu, j’avais 4 ans…et il m’a bouleversée – je pense que c’est lui qui a fait de moi une cinéphile.


    Le(s) film(s) le plus incompréhensible(s) : 2001, l’Odyssée de l’espace de Kubrick (et pourtant je l’ai vu plusieurs fois). Vanilla Sky (avec Tom Cruise) : je suis sortie du ciné avec une migraine épouvantable. Un autre auquel je n’ai jamais rien pigé, c’est Matrix (et pourtant j’ai essayé plusieurs fois). Mais j’ai généralement du mal avec ce genre de films. Ou alors je suis très quiche :P.


    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Citizen Kane. La révélation finale m’a scotchée au point que j’ai dû rester la bouche grande ouverte pendant plusieurs minutes ! :aouh: Rosebud...


    La(les) meilleure(s) série(s) : oh purée…là encore y’en a trop ! Mais si je ne devais en garder qu’une, ce serait Gilmore Girls (dont j’ai toutes les saisons, vues plusieurs fois) pour ses personnages et sa qualité d’écriture. Une série malheureusement pas assez reconnue en France !


    La(les) meilleure(s) B.O : Chantons sous la pluie ; My Fair Lady ; Mary Poppins ; Cabaret ; Moulin Rouge ; Chicago…ça se voit que j’adore les films musicaux ? :ptdr:



    La(les) meilleure(s) saga(s) : probablement Indiana Jones (les 3 premiers, hein, le 4 n’existe pas pour moi :rouleauapatisserie:!).


    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Audrey Hepburn ; Vivien Leigh ; Marilyn Monroe ; Liza Minnelli ; Meryl Streep ; Toni Collette ; Kate Winslet ; Helena Bonham-Carter ; Natalie Portman ; Keira Knightley…


    Votre (vos) acteur(s) préféré(s) :  Clark Gable ; Cary Grant ; Paul Newman ; Robert Redford ;  Johnny Depp ; Leonardo DiCaprio ; Heath Ledger…


    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Tim Burton, Sofia Coppola ; Baz Luhrmann ; Joe Wright.


    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : La série du Gendarme à Saint-Tropez…J’adore Louis de Funès !

    Dernière modification par Elizabeth-Bennet (22 Août 2011 11:58:17)

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 22 Août 2011 12:02:59

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais wub: Les HP, Le labyrinthe de Pan
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer dft004 : Le labyrinthe de Pan, L'orphelinat, Un ange pour May, Le roi Lion, Frère des ours, HP6 et 7 :P
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire smiley-lol-282 : Nos jours heureux et Twilight
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur momie : Paranormal Activity
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu 567813 : Inception, 10 000 et surtout Twilight
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Le Roi lion O-O
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible 103980 : Matrix et Seigneur des anneaux
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : L'orphelinat
    La(les) meilleure(s) série 88722 : Les simpson
    La(les) meilleure(s) B.O 0018 : Harry Potter *-*
    La(les) meilleure(s) saga(s)c074 : Harry Potter et les Spider-man (la première trilogie, la nouvelle promet d'être un navet énorme)
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s)0064 : Emma Watson, Helena Bonham-Carter
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s)0064 : Alan Rickman, Daniel Radcliffe, Jonny Deep
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)0064 : David Yates et Tim Burton
    Un(des) plaisir(s) coupable(s)31202 : Les 4 fantastiques
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 22 Août 2011 12:04:29

    Haan c'est vrai Certains l'aiment chaud c'est exellent !!! J'adore ce film qu'est ce que j'ai pu rire !! Et puis Marilyn quoi ! :pink:
    Et c'est vrai que Vanilla Sky c'est...:ko:
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #15 22 Août 2011 12:46:15

    Floly a écrit

    Haan c'est vrai Certains l'aiment chaud c'est exellent !!! J'adore ce film qu'est ce que j'ai pu rire !! Et puis Marilyn quoi ! :pink:
    Et c'est vrai que Vanilla Sky c'est...:ko:


    Vanilla Sky j'aime bien mais ouais... c'est incompréhensible XD

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 22 Août 2011 14:33:24

    e(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Autant en emporte le vent, Un tramway nommé désir, Le journal de Bridget Jones + L'Age de raison, Le discours d'un roi
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : La liste de Schindler
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Certains l'aiment chaud, Le gendarme de St Tropez, La vie de Brian, Sacré Graal
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : Jurassic Park
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu  : Harry Potter et La coupe de feu, Minority Report
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : The Expendables
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : /
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : /
    La(les) meilleure(s) série  : Boardwalk Empire, The Tudors, The Borgias, Mad Men ( non non je ne suis pas du tout fan de séries se passant dans le passé, non non :sifflote: )
    La(les) meilleure(s) B.O  : Burlesque
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Star Wars, Superman ( enfin je dirais les 3 premiers ), Le Parrain
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Helena Bonham Carter, Vivien Leigh
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Ralph Fiennes ( mon Ralphinou à moi hiiiiiiiii --> PAS TOUCHE ! ), Liam Neeson, Alan Rickman, Colin Firth ( surement mon 2ème choix après Ralph si je devais amener une personne sur une ile déserte, lol ), Kenneth Branagh
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : /
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Le choc des Titans
  • Invité

    Invité

    #17 22 Août 2011 20:58:15

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, Autant en Emporte le Vent, L'Arme Fatale, Entretien avec un Vampire, Pirates des Caraïbes, Dracula (de Coppola), Willow...

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : The Lovely Bones, Koizora, Le Temps d'un Automne, Brokeback Mountain, Léon, Le Roi Lion...

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Mords-moi sans hésitation, la Momie

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Saw I, The Grudge

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Pirates des Caraïbes 3, Le labyrinthe de Pan

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  :  Koizora, Gran Torino

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : Matrix

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : /

    La(les) meilleure(s) série : Bones, Fringe, Stargate Atlantis

    La(les) meilleure(s) B.O : L'Itinéraire d'un Enfant Gâté, Star Wars, le SdA

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux, Indiana Jones, les Harry Potter

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Héléna Bonham-Carter, Natalie Portman

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Christopher Lee, Anthony Hopkins, Sean Connery, Viggo Mortensen, Johnny Depp, Alan Rickman...

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Burton, Spielberg, Cameron

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les comédies romantiques américaines... :sifflote: Enfin ca dépend lesquelles bien sûr ^^

    Dernière modification par Sly (22 Août 2011 20:59:08)

  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #18 22 Août 2011 21:09:27

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris Matrix ! Ça fait du bien, j'en peux plus des gens qui me regardent comme si j'étais courge quand j'avoue ne rien avoir capté à ce film ! :lol:
  • riz-ding

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 22 Août 2011 21:52:11

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Léon, Pretty Woman, Titanic, Bodyguard, les Walt Disney ... En fait, il y en a trop =)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Ghost, La rafle, Marley et moi, La ligne verte, Million Dollar Baby, Gran Torino, ET.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Les 3 frères, Very Bad Trip, Les sous doués.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : La colline a des yeux et The Grudge.
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Elephant, PS I love you, Ils, Et après, Paranormal Activity.
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Mysterious Skin, Boy's don't cry, La colline a des yeux, La vie de David Gale, Seven, Les Jolies choses.
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Inception.
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : La rupture, Le professionnel, Prédictions, Gran Torino.
    La(les) meilleure(s) série : Desperate Housewives et Grey's Anatomy.
    La(les) meilleure(s) B.O : Le professionnel, Bodyguard, Titanic, Rocky.
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter, American Pie.
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Julia Roberts, Jodie Foster, Cameron Diaz, Hilary Swank, Kate Winslet, Jennifer Aniston, Marion Corillard, Mélanie Laurent, Reese Witherspoon ...
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp, Romain Duris, Guillaume Canet, Shia Labeouf, Bruce Willis, Denzel Washington, Samuel L. Jackson,Jean Réno, Michael Douglas, John Malkovich ...
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les comédies américaines, les films de filles.
  • riz-ding

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #20 22 Août 2011 22:10:52

    Honte à moi ! J'ai oublié Requiem for a dream dans les films marquants ainsi que pour la bande originale ! Un film culte !