Ringer

• SophieLJ

Mange-mots

#1 25 Août 2011 10:15:57

<image>

Le grand jour approche alors je ne résiste pas à l'envie de vous parler de la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar Ringer. Le pilote sera diffusé le 13 septembre sur la chaîne CW. Pour la France, il est encore trop tôt pour dire si elle sera diffusée ou non un jour.

Le synopsis
    Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

Le teaser par là : http://youtu.be/7SCaB09ER9I

Alors qu'attendez-vous du retour de l'actrice à télé. Vous allez regarder ?

En ce qui me concerne, j'ai hâte d'être au 13 septembre.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#2 25 Août 2011 10:30:50

Tiens, c'est vrai, j'en avais entendu parler ! perso je regarderai car j'aime beaucoup SMG...et puis l'histoire est prometteuse ! ^^
  • Vepug

Lecteur glouton

#3 25 Août 2011 10:33:51

Je ne connaissais pas, mais cela semble fort intéressant. Je dois dire que je ne regarde pas les séries en VO. Je ne suis pas très douée pour celà, alors si jamais ça passe en France je le regarderais.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#4 25 Août 2011 12:24:45

Je vais essayer de la rajouter à ma liste de séries à suivre, elle a l'air bien!
  • Endorphinage

Lecteur initié

#5 25 Août 2011 15:44:51

Ca fait longtemps que j'attend cette série...
    Je trouve que le sujet est bien sympa (repris façon teenager dans The lying Game) sans devoir penser à SMG.
    Mais si en prime, elle est dedans et qu'elle pousse un peu sa carrière vers le haut, je dis why not!
  • Otsü

Passionné du papier

#6 25 Août 2011 17:07:02

Raaah je crois qu'en septembre je vais être débordé de série télé alors qu'en se moment je galère à trouver un truc sympa >.<
  • Sayyadina

Mange-mots

#7 25 Août 2011 17:10:08

Ca doit faire depuis 3/4 mois que j'ai cette série en wish list et puis, j'ai toujours été une fan de la première heure de SMG ^^
  • Endorphinage

Lecteur initié

#8 25 Août 2011 17:17:30

Otsü a écrit

Raaah je crois qu'en septembre je vais être débordé de série télé alors qu'en se moment je galère à trouver un truc sympa >.<

Tu aimes quel genre? Là, je viens de voir les 20 épisodes de "10 things I hate about you" si les ados et les moments comiques te conviennent, je te la conseille! Elle est vraiment drôle cette série.

Sinon, c'est marrant si on regarde nos âges, on tourne tous dans la même tranche d'âge XD

Mais en tout cas, le poster est magnifique! La chaine compte beaucoup sur SMG vu que son nom prend toute la place... =3

Un des trailers
    http://youtu.be/4T2aF62M0fQ

Ca a l'air bien sombre tout de même!

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#9 25 Août 2011 20:26:41

J'avoue que le seul nom de SMG m'attire et m'intrigue, cela m'a manqué de ne plus la voir. Et l'affiche est très belle ! Je pense que j'irai voir les premiers épisodes par curiosité :)
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#10 30 Août 2011 21:45:12

Je ne suis pas une grande fan de Sarah Michelle Gellar, mais cette série m'intrigue beaucoup et à l'air d'avoir de la ressource ! J'espère que je ne serais pas déçue ...!