[Film] The Artist

 
  • Miharu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 06 Mars 2012 22:19:11

    Un très bon film ! Je suis contente de l'avoir vu à sa sortie et non après ses nombreuses récompenses. D'ailleurs, je trouve tout ces prix amplement mérité. Par contre, je ne pense pas acheter le dvd, j'ai peur que ce genre de film ne puisse pas être autant apprécié dans son salon que dans une salle de cinéma...
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #32 08 Mars 2012 14:53:28

    Je l'avais vu dès sa sortie en octobre et j'avais déjà été scotchée ! il mérite amplement tous ces prix, c'est très audacieux.
    Jean Dujardin, Bérénice Béjot et Uggie le chien sont absolument bluffants. On ne voit pas le emps passer.
    Même si, il faut l'avouer le scénario n'est pas très original, pour ne regretterez pas le déplacement !
  • Le Train Mystérieux

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 08 Mars 2012 15:23:01

    Scotchée par le fait qu'il ait reçu autant de récompenses. Comme quoi, tant qu'on soigne la forme, pas besoin d'avoir de fond...
    (et encore, la musique était quand même un gros foutage de gueule)
  • laminimouche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 08 Mars 2012 16:15:07

    Le Train Mystérieux a écrit

    Scotchée par le fait qu'il ait reçu autant de récompenses. Comme quoi, tant qu'on soigne la forme, pas besoin d'avoir de fond...
    (et encore, la musique était quand même un gros foutage de gueule)


    Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai trouvé la musique géniale.

  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 08 Mars 2012 23:17:55

    Moi je ne l'ai pas encore vu. Il ne me tentait pas vraiment dès le départ pour être honnête. Mais si ça se trouve je manque un vrai chef-d'oeuvre!
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #36 09 Mars 2012 16:21:47

    laminimouche a écrit

    Le Train Mystérieux a écrit

    Scotchée par le fait qu'il ait reçu autant de récompenses. Comme quoi, tant qu'on soigne la forme, pas besoin d'avoir de fond...
    (et encore, la musique était quand même un gros foutage de gueule)


    Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai trouvé la musique géniale.


    Moi aussi, j'ai énormément apprécié la musique.

  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 20 Mars 2012 10:41:31

    Au début, c'est vraiment bizarre, il m'a fallu un petit temps d'adaptation, au muet surtout, plus qu'au noir et blanc (je n'en avais jamais vu avant). Mais finalement, ce fut génial et très original ! Jean Dujardin est vraiment bon et le film mérite bien tous les prix qu'il a raflé ! (: Et puis la musique... :pink:
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #38 20 Mars 2012 11:30:14

    moi y a un truc qui me choque là.... C'est le prix du DVD ! 19,99... Non mais... ça me choque ! Ils auraient pu faire un prix de sorti DVD comme pour Avatar ! il méritait ça ce film !
    Je suis un peu dégouté...
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 20 Mars 2012 12:45:23

    Heu, c'est un peu le prix normal, c'est ce que j'avais payé pour Avatar aussi, hein x)

    Et pour touts les autres que j'achète, les seules exceptions étant des trucs qui ont baissé, ou des prix plus bas d'office pour des trucs pas connus.

    Dernière modification par Lonewolf (20 Mars 2012 12:46:07)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #40 20 Mars 2012 16:22:15

    Lonewolf a écrit

    Heu, c'est un peu le prix normal, c'est ce que j'avais payé pour Avatar aussi, hein x)

    Et pour touts les autres que j'achète, les seules exceptions étant des trucs qui ont baissé, ou des prix plus bas d'office pour des trucs pas connus.


    J'ai payé 9euros dès sa sorti pour Avatar :O

    Je pensais que étant donné qu'il y a eu un sacré succès, de nombreuse récompenses, ils allaient pouvoir faire un geste... :/