The Lying Game

 
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1 29 Août 2011 21:32:51

    <image>

    Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque la plus aisée disparaît, l'autre part à sa recherche...

    La série est basée sur les livres de Sara Shepard, livres que je voudrais lire, mais faute de sortie française, je me suis rabattue sur la série. Seulement 2 épisodes ont été diffusés, mais pour l'instant j'aime bien !

    Et vous ? Vous connaissez ? Vous aimez ?

    :)
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 30 Août 2011 21:38:51

    Je viens de regarder les deux premiers épisodes et ... j'aime bien !!
    Je ne connaissais pas du tout l'actrice qui joue le rôle des jumelles mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Nina Dobrev !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par contre j'ai l'impression que la vraie Sutton n'est pas partie à Los Angeles pour retrouver ses parents biologiques ?? ou alors on veut nous induire sur une fausse piste ... Ou alors Sutton en sait bien plus qu'elle ne veut en dire à Emma ...



    allez hop je file regarder le troisième épisode !
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 30 Août 2011 22:42:36

    Le premier épisode ne m'a pas du tout conquise... le second ça passait... Faut voir =.=

    Par contre, Cln pourquoi as tu cette impression?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Au contraire, elle a l'air d'être à LA vu qu'elle a retrouvé le frère de son amie qui est justement là bas... Elle s'attendait pas à la trouver et à lui confier le "secret de sa naissance" mais bon, c'est vrai qu'elle en fait un gros foin de ses parents biologiques, genre ils sont dans le milieu de la mafia? XD

  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #4 30 Août 2011 22:45:08

    Je ne connaissais pas mais je note!
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 30 Août 2011 22:59:16

    Endorphinage a écrit

    Par contre, Cln pourquoi as tu cette impression?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai vraiment l'impression qu'elle se joue d'Emma et qu'elle ne lui a pas dit toute la vérité. Pour l'instant ce n'est qu'un ressenti, mais son attitude n'est clairement pas franche envers sa soeur. Et puis il y a la réaction du père de Thayer envers Sutton (notamment quand il lui reproche le départ de son fils) mais aussi les paroles que s'échangent le père de Sutton et le père de Thayer... Je n'arrive pas trop à l'expliquer car ce n'est qu'un ressenti mais je pense que les parents biologiques n'habitent pas si loin que LA...

  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 31 Août 2011 09:26:44

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup !
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 31 Août 2011 20:57:11

    Cln a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai vraiment l'impression qu'elle se joue d'Emma et qu'elle ne lui a pas dit toute la vérité. Pour l'instant ce n'est qu'un ressenti, mais son attitude n'est clairement pas franche envers sa soeur. Et puis il y a la réaction du père de Thayer envers Sutton (notamment quand il lui reproche le départ de son fils) mais aussi les paroles que s'échangent le père de Sutton et le père de Thayer... Je n'arrive pas trop à l'expliquer car ce n'est qu'un ressenti mais je pense que les parents biologiques n'habitent pas si loin que LA...


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Perso, j'ai pensé direct que le père de Thayer... était le père biologique XD



    Si j'ai le temps, je regarderais le nouvel épisode ce soir.
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 01 Septembre 2011 19:26:59

    J'ai vu le troisième épisode et je suis conquise ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je pensais bien que le père de Thayer avait quelque chose à voir avec cette histoire... Cependant je trouve que cela arrive peut-être un peu tôt, j’espère qu'ils vont réussir à faire tenir l'intrigue ...

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #9 16 Septembre 2011 20:37:17

    J'ai tenté de regarder le premier épisode, je me suis arrêtée à 25 minutes. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trop accroché :/ peut être que je me laisserai tenter + tard si jamais je vois que les gens ont des avis très positifs, et qu'il y a + d'action.
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 17 Septembre 2011 10:46:35

    Je viens de regarder le 5e épisode et j'aime de plus en plus. Je trouve que l'actrice qui joue Emma et Sutton s'améliore, elle joue mieux qu'avant, je trouvais qu'elle avait du mal a faire ressortir les deux personnages, maintenant je trouve qu'elles sont mieux défini ! ^^