The Lying Game

 
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #51 12 Mars 2012 08:55:22

    Sur l'épisode final

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Bon bah bizarrement j'ai été un peu déçue du final, on aurait presque dit juste une fin d'épisode... Rebecca, je m'en doutais depuis le début qu'elle était la mère (vu ce qui s'était passé avec l'autre (désolée je n'ai plus son nom...) de l'hopital psy...
    Après effectivement révélation pcq je ne m'attendais pas à ce que Sutton et elle soient ensemble... mais quand je l'ai appris, ça m'a fait ni chaud ni froid ... c'est plutot logique. Et puis pour un épiisode final je m'attendais à beaucoup plus de révélations,... mais les scénaristes doivent en garder pour la saison prochaine je pense. S'ils ont une idée d'où ils vont !
    Bref, un final décevant pour ma part...



    Par contre j'adore Pretty Little Liars, toujours aussi bien et avec autant de suspense :D Et Switched at birth est tout simplement excellent !!!

    Pour ceux qui aiment Sutton et son coté machiavélique :fouet: , je vous conseille Revenge ! J'adore cette série, le personnage principal est exceptionnel de ce coté là ! J'en suis à l'épisode 14, et là je peux vous dire que ça aurait presque pu faire un épisode final !! xD
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #52 12 Mars 2012 12:35:51

    Merci pour vos conseils ! Je vais donc me lancer dans cette série et aller jeter un oeil à Switched at birth :)

    Et comme beL, j'adore également Revenge !
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #53 21 Juillet 2012 22:49:10

    The lying game est une série que j'ai vraiment beaucoup aimé!
    Comme beaucoup a la fin du premier  épisode je me suis dit : "bof, pas terrible" et puis j'ai continué et je me suis vraiment prise au jeu.
    Une saison deux devrait arrivée (je crois avoir entendu parler de janvier), j'ai vraiment hate de découvrir la suite.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #54 22 Juillet 2012 00:01:50

    Oui la saison 2 arrive le 2 janvier.
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #55 24 Janvier 2013 08:16:22

    Et ça y est le retour de Lying Game sur ABC Family =)
    C'est assez sympa même si l'intrigue de base à l'air de perdre ça consistance !
    Et la dynamique entre les personnages devient assez étrange ! Mais ça reste agréable à regarder !

    Dernière modification par Alison Mossharty (24 Janvier 2013 08:17:00)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #56 24 Janvier 2013 09:13:05

    J'avoue que j'accroche moins que la première saison pour l'instant, parfois ça me lasse même. Je vais attendre un peu, mais je suis pas tout à fait sûr de continuer, même si y'a des choses sympas...
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #57 24 Janvier 2013 21:44:12

    J'avais bien aimé la première saison et cette reprise est vraiment pas mal.
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #58 24 Janvier 2013 22:12:24

    Taliesin a écrit

    J'avoue que j'accroche moins que la première saison pour l'instant, parfois ça me lasse même. Je vais attendre un peu, mais je suis pas tout à fait sûr de continuer, même si y'a des choses sympas...


    Sincèrement je comprends ! Je continue parce que j'aimerais vraiment comprendre le dénouement de l'histoire (du moins où on veut nous mener parce que là je suis un peu perdu ^^) ce qui rend à mes yeux la série sympa ! Mais je trouve qu'elle a perdu en rythme ou qu'il lui manque définitivement quelque chose d'essentielle pour être vraiment une excellente série ^^

  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #59 29 Janvier 2013 15:02:54

    Moi aussi j'accroche beaucoup moins à la saison 2...dommage j'avais adoré la première saison. L'histoire a perdu de l’intérêt, ca tourne un peu en rond je trouve :/
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #60 03 Mars 2013 09:35:13

    Moi je n'ai vu que le premier episode de la saison 2 et pareil je fais une pause car je suis un peu decue. Comme vous j'accroche moins et surtout j'ai l'impression de tourner en rond... Je reprendrais peut etre un peu plus tard