[Hagena, Katharina] Le Goût des Pépins de Pomme

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#31 02 Janvier 2012 17:57:49

Comme toi Rose Lazare pour le départ en tout cas !
    Livre acheté cet été avant de partir en vacance au mois d'aout 2011. La couverture m'a intriguée, puis en lisant la 4ème, je me suis dit pourquoi pas, ça me changera de ce que je lis habituellement. Je n'ai pas entendu parlé de ce livre, il est dans ma PAL pour le moment et oui cet été j'ai été bien longue à lire celui que j'avais en cours du coup je ne l'ai pas ouvert du tout. Je suis contente d'avoir pu lire vos avis ici et reviendrais je pense après lecture pour le mien ! ^^
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#32 15 Avril 2013 00:09:08

J'ai lu ce livre il a environ deux ans mais je n'ai aucun souvenir, même en relisant le résumé. Je me souviens juste ne pas y avoir accroché. Je penserai à le relire histoire de redécouvrir l'histoire et les personnages.
  • Véro

Gastronome littéraire

#33 15 Avril 2013 08:07:16

Une belle découverte de mon côté avec un côté "très frais" ! Bonne lecture à tous ceux qui doivent le découvrir !
  • Preferbooks

Amant des romans

#34 11 Septembre 2013 14:40:44

J'en ai entendu tellement de ce livre que maintenant qu'il est dans ma PAL il me tarde de le lire ^^
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#35 12 Septembre 2013 20:53:41

J'ai particulièrement apprécié l'écriture de l'auteur. J'ai lu son nouveau livre "L'envol du héron" que j'ai beaucoup aimé et du coup cela m'a donné envie de découvrir "Le goût des pépins de pommes" qui me tentait au départ mais dont je retardais tout le temps l'achat.
  • Babynoux

Mange-mots

#36 15 Septembre 2013 14:40:02

il est dans ma wish list ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#37 15 Septembre 2013 14:42:57

Je n'ai pas aimé du tout moi contrairement à vous .. Je l'ai abandonné .. :chaispas:
  • Pata59

Lecteur invétéré

#38 15 Septembre 2013 17:53:58

Je vais aller le mettre dans ma wish list
  • Yogi

Chercheur de mots

#39 20 Septembre 2013 11:04:07

Il est dans ma wishlist, mais à chaque fois que je le croise en librairie je ne le prends pas. Peur d'être déçue... quel paradoxe !
  • Pata59

Lecteur invétéré

#40 10 Octobre 2013 20:05:10

Je ne l'ai pas encore fini et je ne vous cache pas qu'avant de le commencer j'avais peur de ne pas aimer.
    En fait j'aime beaucoup et je suis d'autant plus touchée que comme la grand mère d'Iris, ma mémé avait la maladie d’Alzheimer et est décédée (j'ai d'ailleurs reconnu beaucoup de choses vécues par rapport aux descriptions de l’état de sa grand mère).