Léa Silhol

 
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 22 Avril 2011 19:48:04

    Personellement je n'ai lu que la sève et le givre et comment dire ... j'ai adoré ? hum c'est faible. une auteur qui sait lier la poésie et un folklore très intéressant... bref j'adore et je plussoie
  • Marii

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 30 Avril 2011 17:31:44

    J'ai lu La sèvre et le givre et Musiques de la frontière et moi aussi j'adore!
    Elle a un talent fou et une écriture qui est d'une beauté... On dirait presque de la poésie! Je suis immédiatement tombée sous le charme.
    J'ai dans ma PAL La glace et la nuit mais je regrette que, dans l'ensemble, ses livres soient loin d'être évidents à trouver.
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 13 Novembre 2011 21:22:55

    J'ai terminé la lecture de La sève et le givre et j'ai vraiment bien accroché! Je devrais recevoir prochainement La tisseuse ainsi que le tome 1 de Le dit de frontier,j'ai hâte de retrouver sa si belle écriture et son univers très riche!
  • psycheinhell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 06 Septembre 2015 09:45:52

    Je suis très fan de cette auteure !
    Rares sont les livres qui m'auront autant marquée que Musiques de la Frontière, notamment. :-)

    J'attends avec impatience son nouvel ouvrage que j'ai commandé, la réédition des Contes de la Tisseuse, assortie d'un contenu inédit : "Voix de Fées", une série de courts textes féeriques, jadis écrits pour la radio. Et le bouquin a l'air superbe, miam ! Je viens de découvrir qu'on peut en voir un bel aperçu sur le blog de Léa Silhol, ce qui ne va pas arranger ma hâte de le recevoir... :aouh:

    Dernière modification par psycheinhell (06 Septembre 2015 09:53:09)