Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

 
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #41 16 Septembre 2011 22:03:21

    Taliesin a écrit

    reveline a écrit

    Ma série de tous les temps restant x-files :pink:


    Ah on va être amis alors !!! :P


    Ouais, grave Taliesin:) souvent imiteé jamais égalée : the x-files et je ne désespère pas d'avoir un troisième film (et bon si possible):D

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #42 16 Septembre 2011 22:54:03

    Ouais parce que le 2 était sympa mais bon... sans plus quoi...
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #43 16 Septembre 2011 23:08:20

    Taliesin a écrit

    Ouais parce que le 2 était sympa mais bon... sans plus quoi...


    Oui même ressenti pour moi. Le premier était mieux car plus axé mythologie. Le second ressemblait à un banal thriller.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #44 17 Septembre 2011 13:48:16

    Ah les x-files : je les reverrais avec plaisir ceux-là.
    A côté de ça, je suis incapable de répondre à la question de but en blanc : je reviendrai après réflexion :D
    Et il faut que j'aille faire un tour sur sériebox moi aussi.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #45 17 Septembre 2011 14:11:59

    mypianocanta a écrit

    Ah les x-files : je les reverrais avec plaisir ceux-là.
    A côté de ça, je suis incapable de répondre à la question de but en blanc : je reviendrai après réflexion :D
    Et il faut que j'aille faire un tour sur sériebox moi aussi.


    Ahhh, revoir X-Files, c'est ce que je me promets de faire depuis...longtemps ! J'ai les coffrets DVDs, c'est ça le pire, mais je regarde tellement d'autres séries à côté que je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire !

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #46 17 Septembre 2011 17:18:23

    J'attends la saison 3 de Glee avec impatience et je regarde de temps en temps How I met your mother (j'en suis à la saison). J'avoue que je ne suis pas trop série.
    Je regarde quand ça passe à la tv Doctor House et Médium qui revient ce soir. Ce que j'aime particulièrement dans Médium et Doctor House c'est que l'on peut louper un épisode et quand même comprendre les autres.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #47 17 Septembre 2011 18:12:52

    FrenchDawn a écrit

    mypianocanta a écrit

    Ah les x-files : je les reverrais avec plaisir ceux-là.
    A côté de ça, je suis incapable de répondre à la question de but en blanc : je reviendrai après réflexion :D
    Et il faut que j'aille faire un tour sur sériebox moi aussi.


    Ahhh, revoir X-Files, c'est ce que je me promets de faire depuis...longtemps ! J'ai les coffrets DVDs, c'est ça le pire, mais je regarde tellement d'autres séries à côté que je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire !


    Pour moi aussi c'est prévu! Que de souvenirs d'adolescence avec cette série. J'en étais folle!

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #48 17 Septembre 2011 18:20:33

    Moi je les ressorts régulièrement pour tout me refaire... Là je me suis arrêté en cours de route, il faut que je me fasse les dernières saisons avec John Dogget mais elles sont moins bien...
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #49 17 Septembre 2011 18:32:24

    Oui j'avoue qu'une fois Mulder parti j'ai moins accroché...
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 30 Septembre 2011 22:39:48

    Perso j'attendais assez de la nouvelle série "Suburgatory" que j'ai trouvé sympas..mais pas non plus extraordinaire ;)