[Sepetys, Ruta] Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre

 
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #71 24 Novembre 2013 18:20:29

    Moi je l'adore donc je l'ai en numérique :)
  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #72 23 Février 2014 21:52:53

    Je viens de finir Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et je l'ai vraiment beaucoup aimé!

    L'histoire prenante, est servie par une très jolie écriture et des personnages attachants. Lina fait terriblement vrai, et tout le temps du livre j'ai eu l'impression de lire une histoire réelle alors que c'est une fiction basée sur des témoignages.
    L'histoire dure et triste, ne verse jamais dans le mélo, et l'espoir et l'amour ressortent malgré tout toujours au premier plan.Un super livre!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #73 02 Juillet 2014 08:36:23

    Je viens de l'acheter à France Loisirs ... Reste plus qu'à le lire !!!
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #74 07 Juillet 2014 14:22:12

    C'est vraiment un livre magnifique très touchant : Lina et Andrius m'ont beaucoup touché.
    Ce n'est d'habitude pas mon style de lecture mais j'ai adoré  et je le conseille vraiment à tous !!
  • virgi16

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #75 08 Juillet 2014 17:52:36

    Ce n'est pas du tout mon style de livre, du coup je l'ai loué à la bibliothèque et je me suis pris une énorme claque parce que ça a été un coup de coeur ! Depuis, il a une place dans ma bibliothèque pour pouvoir le relire autant de fois que je le veux :D
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #76 01 Décembre 2015 22:23:10

    J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Malgré un petit bémol sur le dénouement, c'est un coup de coeur complet que je recommande à tous. L'auteure mêle avec brio histoire et émotion pour créer une perle :D
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #77 04 Décembre 2015 17:56:30

    Ce livre à l'air intérressant :)