Hart of Dixie

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1 29 Septembre 2011 02:50:12

    Ce soir, j'ai commencé la nouvelle série de Rachel Bilson :D

    Je vous laisse découvrir :

    <image>

    Résumé : Zoe vient de terminer son internat et obtenir son diplôme. Elle est médecin. Seulement, elle veut devenir chirurgien cardio-vasculaire mais, pour le chef de ce département, elle manque cruellement d'humanité et même si visiblement elle est de loin la meilleure, il ne cédera pas, elle doit apprendre à voir les gens comme des patients. Qu'à cela ne tienne, un homme un peu étrange, médecin, lui envoie des cartes postales depuis qu'elle a obtenu son diplôme. Il l'invite à venir travailler à la campagne, en Alabama...pour la jeune new-yorkaise, rien de moins tentant. Et pourtant, elle va y aller et découvrir des choses totalement loin d'elle mais attachantes.


    Je viens de voir le pilot, donc et j'ai plutôt aimé. Je suis assez fan de Rachel Bilson qui est la seule avec Seth, à m'avoir intéressée dans The OC (Newport Beach) donc j'ai voulu lui donner sa chance et ça fonctionne. Le sujet est récurrent dans les films mais je me demande comment les scénaristes vont adapter ça en série.

    Vous aussi vous avez regardé ?
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 29 Septembre 2011 07:04:01

    Disons qu'il y a tellement de nouvelles séries tentantes en cette rentrée que j'ai zappé celle ci...
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #3 29 Septembre 2011 15:45:03

    Je peux te comprendre, Magda, elle n'est pas la plus prometteuse...à priori, je dirais. Oui parce que Rachel Bilson a plus d'un tour dans son sac, c'est ce qui m'a convaincue de suivre cette série là :P
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 29 Septembre 2011 15:58:28

    Je ne connaissais pas, mais elle me tente bien. Je l'ajoute à ma liste de série à regarder. :)
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 29 Septembre 2011 20:08:30

    J'ai regarder le trailer de cette série et comme j'adore Rachel Bilson je vais pas tarder à la regarder :D
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 29 Septembre 2011 20:58:02

    Je n'avais pas entendu parler de cette série (et l'actrice ne me dit rien).
    C'est vrai qu'il y a pas mal de sympathique série pour le moment mais je vais au moins regarder le pilot^^ merci!
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #7 30 Septembre 2011 23:39:48

    Je ne peux qu'approuver vos choix :D

    Rachel Bilson a joué dans The OC (Newport Beach)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #8 02 Octobre 2011 13:28:45

    j'ai A-DO-RE ! mon coup de coeur de cette rentrée ! Vivement la suite !
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #9 02 Octobre 2011 22:44:06

    Ahhh enfin une coupine :D
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #10 02 Octobre 2011 22:46:57

    J'ai regardé, j'étais pas plus emballé que ça, je pensais pas continuer. Puis y'a eu le coup de théâtre, enfin pour moi c'en était un vu que je l'avais pas vu venir, du coup je vais regarder le deuxième pour voir si ça peut arriver à être surprenant... Mais je doute fortement de regarder très longtemps...