[Mars, Frédéric] Non stop

 
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1 29 Septembre 2011 10:50:21

    <image>

    Synopsis :

    9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz Mc Geary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique. Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S'ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient. Quels que soient leur âge et leur couleur de peau. Grace, la propre fille de Sam Pollack, est concernée. Concerné aussi, un certain Stanley Cooper, président sortant des États-Unis, qui a caché à l'électorat son insuffisance cardiaque pour accéder au pouvoir… La cavale sans fin de ceux qu'on appelle les Death Walkers, les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.

    Mon avis :

    Une véritable bombe ce livre !
    Amateurs de thrillers efficaces, ruez vous dessus, il sort le 15 octobre !

    J'attends vos avis les 10 gâtés du partenariat de vendredi dernier !
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #2 29 Septembre 2011 13:15:42

    Je vais suivre aussi tous vos avis, la 4ème de couv est alléchante !!!
  • Le Chat Noir

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 29 Septembre 2011 15:13:44

    Oui, tout à fait, ce livre m'intéresse beaucoup!
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #4 29 Septembre 2011 16:37:06

    Il faut que j'arrête de trainer sur Livraddict, ma wish list n'arrête pas de grandir ! ^^
    Ce livre est tentant. J'attends de voir les avis des autres pour l'ajouter définitivement à ma wish list.
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 29 Septembre 2011 17:59:53

    Le livre est édité chez BlackMoon, c'est jeunesse ou pas du tout  ? C'est juste pour savoir hein, ça ne me rebutera pas si ça l'est !
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #6 29 Septembre 2011 18:12:40

    Ce livre me fait très envie aussi ;) En plus, j'adore les thrillers.
  • Cindylit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 29 Septembre 2011 20:23:55

    Le 15 octobre ? Sur la fnac, il n'est prévu que pour le 3 novembre ! :grat:
    Il est dans ma wish-list en tout cas, j'adore le synopsis !
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #8 06 Octobre 2011 11:09:51

    Lamalal' a écrit

    Le livre est édité chez BlackMoon, c'est jeunesse ou pas du tout  ? C'est juste pour savoir hein, ça ne me rebutera pas si ça l'est !


    Oh non, lamalal, c'est du pur adulte, un vrai bon thriller.
    C'est surprenant, je suis d'accord avec toi, d'hab, black moon c'est de la bluette vampirique !

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 06 Octobre 2011 20:44:34

    A la suite de ta chronique, j'avais très envie de le lire et pourtant je ne suis pas du tout thriller. Je viens de le recevoir et j'ai hâte de me plonger dedans.

  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 07 Octobre 2011 10:14:21

    La sortie est bien prévue le 3 novembre. Et black moon prend un nouveau virage avec ce thriller, plus adulte et pas centrée sur la romance^^ j'ai vraiment hâte de l'avoir entre es mains , en plus c'est un bon pavé de 685 pages :)