[Mars, Frédéric] Non stop

 
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #31 11 Novembre 2011 15:35:14

    Ca m'a l'air plutôt pas mal ce livre même s'il me rappelle un peu la série la voie des ombres que j'ai lu dernièrement.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 11 Novembre 2011 17:49:51

    J'ai adoré ce livre, je l'ai lu vraiment très vite, malgré sa longueur. Ce qui m'a surtout marquée c'est le réalisme qu'il s'en dégage, s'en ai parfois effrayant et on se demande si ce n'est pas en train d'arriver en ce moment. En tout cas j'ai vraiment été convaincue et je n'ai jamais réussi à décrocher de ma lecture.
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 11 Novembre 2011 19:54:50

    Comme Lilie, j'ai adoré et lu le livre plutôt rapidement! Le rythme est bon, le style est bon, l'intrigue pète tout! Que demander de plus!!!! :D

    D'habitude, je préfère voir les thriller / Polar à la tv, et ce n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement, mais là, c'est super bien passé! Mais je pense que le thème  y est pour beaucoup!
  • AurélieBulle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 13 Novembre 2011 12:10:24

    J'ai acheté ce livre hier car je n'ai vu que des avis positif jusqu'à maintenant. Hâte de le lire :)
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #35 13 Novembre 2011 13:49:35

    Je vais pouvoir le lire, je suis ravie !
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #36 13 Novembre 2011 17:50:05

    Je ne l'ai pas lu, mais avec tous ces avais positifs qui abondent sur internet... Je suis très tentée ! ^^
  • Rainbow

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 18 Novembre 2011 18:39:09

    Ganymede a écrit

    Je ne l'ai pas lu, mais avec tous ces avais positifs qui abondent sur internet... Je suis très tentée ! ^^


    Vos commentaires me donnent également envie !

    Dernière modification par Rainbow (18 Novembre 2011 18:39:24)

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #38 18 Novembre 2011 21:26:54

    Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu tellement d'avis positifs qu'il me tente énormément ! :-)
  • Masatgièra

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 19 Novembre 2011 08:33:56

    Je n'ai pas encore pu le lire, malgré tous les concours que j'ai tenté pour gagner ce livre. Peut-être qu'à Noël... :)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 19 Novembre 2011 10:47:16

    je vais le recevoir pour la masse critique babelio jeunesse =D trop contente