[Film] Hunger Games

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 30 Septembre 2011 21:20:33

    <image>



    <image>


    Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place.


    Le premier teaser

    Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth

    Date de sortie :
    France : 21 Mars 2012



    (Je trouvais dommage de parler du film dans le sujet du livre ... pour pas mélanger je propose donc un sujet film :) Pour ne pas flooder sur l'autre sujet!)

    J'attends ce film avec une grande hâte, j'attends beaucoup de cette adaptation...

    Dernière modification par Crouton (16 Décembre 2011 10:50:56)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #2 30 Septembre 2011 21:22:15

    Avril 2012? Mais c'est encore super loin!! Je ne reconnais pas les noms d'acteurs/actrices, mais je suis archi nulle à ce jeu là...

    Je crois que j'irai le voir, à condition que d'ici là je me décide à lire le tome 2.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #3 30 Septembre 2011 21:25:24

    Coool! Il sort pile poil le jour de mon anniversaire. Super cadeau!...J'ai beaucoup aimé le livre alors j'attends de voir ce que va donner le film. :)

  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 30 Septembre 2011 21:26:28

    J'ai déjà vu quelques photos des acteurs et je dois dire que je ne m'imagine pas trop Prim comme la fille qu'ils ont prise (je ne connais pas son nom).
    Mais je suis aussi impatiente de voir ce que va donner cette adaptation :)
  • Beki

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 01 Octobre 2011 10:31:24

    C'est vrai qu'il n'y avait pas encore de sujet sur les films .....

    J'espère qu'il vont bientôt nous offrir une vrai bande-annonce parce que celle qu'ils nous ont balancé n'en était pas vraiment une !! Bon en même temps ils ont fini de tourner il y a à peine un mois donc ...
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 01 Octobre 2011 10:50:03

    Quelque photos :


    Katniss
    <image>

    Peeta
    <image>

    Gale
    <image>

    Dernière modification par Crouton (01 Octobre 2011 10:50:32)

  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #7 01 Octobre 2011 15:42:26

    Le concept des Hunger Games ne m'attire pas trop, du coup je n'ai pas fait l'effort de découvrir les livres. Mais en film...je me laisserai peut être tenter.
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 01 Octobre 2011 15:57:38

    Je n'ai pas trouvé l'info, alors vous m'en direz sûrement plis:
    Le film est l'adaptation du tome 1, ou de la saga entière?...
  • Beki

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 01 Octobre 2011 18:36:16

    Le film est l'adaptation du tome 1 ... je suppose que si ça fonctionne bien ils adapteront aussi le tome 2 et le tome 3 !!
  • cdp97

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 01 Octobre 2011 19:29:28

    J'ai adoré ( et c'est peu dire ) la trilogie alors j'ai vraiment hâte de voir l'adaptation ! J'espère aussi que l'on aura une " vraie " bande-annonce avant la sortie du film car l'actuelle ressemble plus à un extrait de bande-annonce !