[Topic unique] Liste des concours sur la toile

 
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1341 06 Décembre 2016 22:08:30

    Salut,

    J'organise un concours de Noel!
    Il y aura plusieurs concours, un sur chaque semaine de décembre.
    Le premier lot à gagner est un exemplaire dédicacé de Paranoia de Melissa Bellevigne (du 06/12 au 11/12).
    Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.

    <image>
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1342 11 Décembre 2016 18:16:13

    Bonsoir !

    J'organise un petit concours sur ma page auteur. Je mets en jeu trois exemplaires de mon livre 'Pardon' (Erika Boyer). Le concours est ouvert jusqu'au 24 décembre pour tous les pays et ça se passe ici !



    <image>

    Dernière modification par 9004089 (11 Décembre 2016 18:16:32)

  • Le Plaisir de Lire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1343 11 Décembre 2016 22:19:42

    Deux gagnants seront tirés au sort la semaine prochaine, parmi ceux qui ont obtenu le plus de bonnes réponses à notre petit questionnaire !

    Premier prix : – Un exemplaire dédicacé de “Mila” de Dominique Durand. Un livre mélangeant aventure, romance et fantastique, qui a obtenu la note de 4.5/5 sur notre site !

    Deuxième prix (au choix) : – Un exemplaire de “Puzzle” de Franck Thilliez, édition de poche. Thriller ayant eu la note maximale !
    OU
    – Un exemplaire de “Okko” de Hub, Cycle 1 complet (tome 1 et 2 de la saga). Bande-dessinée ayant eu la note maximale !

    Les questions et toutes les modalités sur notre site !


    France métropolitaine uniquement.
  • La tête dans les livres

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1344 12 Décembre 2016 10:51:08

    Bonjour à tous,

    J'organise un concours pour les 4 ans de mon blog:
    - Le concours est ouvert du 12 au 19 décembre 2016 (inclus)
    - A gagner:
        - 2 exemplaires du livre Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald (ouvert à la France et à la Belgique)
        - 1 exemplaire de Vango, Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle (ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse)
        - 1 exemplaire de Magies secrètes d'Hervé Jubert (ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse)
        - 1 exemplaire du roman Les Brillants de Markus Sakey (ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse)
        - Un livre au choix d’une valeur de 20 euros max (ouvert au monde entier)
        - Un livre au choix d’une valeur de 10 euros max (ouvert au monde entier)
    - Pour participer, c'est ici!

    Soyez nombreux :)
  • didie152

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1345 15 Décembre 2016 21:02:01

    Bonsoir !!

    J'organise un concours qui prendra fin le 25/12/2016.
    Vous pouvez gagner un exemplaire de : Agatha Raisin enquête : La quiche fatale - Tome 1
    Le concours est ouvert à la France et à la Belgique et la Suisse
    Et pour vous inscrire c'est ici ^^ http://taste.for.troubles.over-blog.com … ffrir.html

    Merci !!
  • The Eden of books

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1346 16 Décembre 2016 10:04:20

    Coucou à tous!
    Pour fêter les 800 mentions j’aime de la page, j’ai décidé de vous proposer un petit concours <3
    1 livre surprise est à gagner ! ♥♥♥
    PS: un indice: il se trouve dans ma sélection de Noël (https://theedenofbooks.wordpress.com/ … n-de-noel/)
    Pour participer, c'est par ici

    Dernière modification par The Eden of books (16 Décembre 2016 10:05:53)

  • Mégane Mt

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1347 19 Décembre 2016 16:36:55

    Bonjour,
    sur le thème du calendrier de l'avent et de Noel, j'ai organisé sur ma chaîne une vidéo où je vous présente chaque jour un livre de ma wish list.
    Et bien sûr le 25 décembre vous pourrez gagner l'un de ces livres.

    Le concours démarre le 25 décembre mais il faut avoir vu mes vidéos depuis le 1 décembre car il y a des indices cachés dans les vidéos ;)
    Et le concours terminera la première semaine de janvier

    Du coup, pour l'instant il faudra attendre le 25 décembre  pour savoir quel livre est en jeu. J'en fais gagner un car je ne peux pas me permettre plus.
    Le concours est ouvert à la France uniquement

    je vous laisse la première vidéo explicative du concours ;) https://www.youtube.com/watch?v=j9ruMcTcI6E&t=7s
    tentez votre chance !
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1348 19 Décembre 2016 19:56:06

    Bonjour, j'organise un concours de Noël !

    Il se déroule du 19/12/2016 au 1/01/2016
    Les lots : 2 colis surprise avec le livre de votre choix + des goodies, pas mal de petites surprises, un genre de box livresque en gros !
    La vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=oDJr7shYKDE
    Ouvert à la France Métropolitaine

    Bonne chance à tous ! :)
  • CelineRPBessonnet

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1349 19 Décembre 2016 21:24:29

    Bonsoir tout le monde =)

    Avec ma partenaire, on a eu envie de lancer notre premier concours, alors la période de Noël nous a semblé parfaite =) Il se déroule actuellement sur la page facebook de notre blog de chroniques (plumes de rêve) et se terminera le 25 décembre 2016 au soir.

    Au programme à gagner :

    - Gardiens des Cités Perdues (2) ~ Exil, Shannon Messenger
    - Felicity Atcock (1) ~ Les Anges mordent aussi, Sophie Jomain
    - Hex Hall (1) ~ L'Académie des Sorcières, Rachel Hawkins
    - La Femme parfaite est une connasse (1), Marie-Aldine Girard et Anne-Sophie Girard

    - Bon de réduction de 2 euros sur la boutique des éditions Plumes Blanches pour Les Oubliés (1) ~ Derniers jours, Léna Jomahé
    - Bon de réduction de 2 euros sur la boutique des éditions Plumes Blanches pour Dentelle et Ruban d'Argent (1) ~ Jeux du Sort, America Grace
    - Bon de réduction de 2 euros sur la boutique des éditions Plumes Blanches pour Le Règne du Sang, Westley Diguet

    Un exemplaire de chaque lot sera proposé, et le concours est ouvert à tous pour les bons de réduction, et à la France Métropolitaine, la Suisse et la Belgique pour les exemplaires papiers.

    Retrouvez nous vite ici , on espère que vous serez nombreux !

    Bonne soirée à tous et toutes :)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1350 21 Décembre 2016 20:32:51

    Bonsoir!

    J'organise un petit concours sur ma page facebook:

    La date de FIN du concours: 31/12
    - Le(s) livre(s) à gagner : Love Chef de Battista Tarantini
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 1 Ebook
    - Le lien direct vers le concours en question: https://www.facebook.com/CarnetDeLectur … 2227544937
    - Ouvert à quel(s) pays: International