[Thilliez, Franck] Vertige

 
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 28 Octobre 2011 11:19:45

    Ma première pensée en lisant le 4ème de couv est aussi pour Saw. Et pourtant je ne les ai pas vu !!! A voir si je vais me laisser tenter mais en tout cas je suis sur que mon mari va lui se laisser tenter :yeah:
  • Invité

    Invité

    #22 30 Octobre 2011 12:22:04

    J'ai grâce à fleuve noir eu la chance de le lire en avant première et il est juste génial. J'ai eu peur au début car les huis-clos ne sont pas ma tasse de thé, mais très vite j'ai oublié où j'étais.
    Thilliez est un bon auteur, c'est certain.
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 31 Octobre 2011 23:50:47

    Il est dans mes souhaits d'achat à la FNAC :D
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 13 Novembre 2011 20:26:45

    encore un livre bien tentant et la liste n'en fini plus de s'allonger...:aouh:
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 26 Novembre 2011 20:24:19

    Je l'ai fini hier et ce que je peux vous dire que j'ai totalement accroché à ce huis-clos vertigineux !!!! Franck Thilliez s'est vraiment surpassé cette fois-ci. Il est vraiment fou cet homme, pour notre plus grand plaisir. Machiavel n'a qu'à bien se tenir...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #26 26 Novembre 2011 20:29:44

    J'ai discuté tout à l'heure avec lui, il est charmant, je vous rassure. très timide, c'est drôle quand on connaît ses livres, mais très sympa.

    A ce propos, si vous avez envie de voir du Thilliez à la télé, c'est vendredi soir prochain (le 2 décembre) sur France 2, en première partie de soirée : il co-signe le scénario d'un téléfilm avec Cristina Reali et François Berléand.
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 26 Novembre 2011 20:31:36

    joyeux-drille a écrit

    J'ai discuté tout à l'heure avec lui, il est charmant, je vous rassure. très timide, c'est drôle quand on connaît ses livres, mais très sympa.

    A ce propos, si vous avez envie de voir du Thilliez à la télé, c'est vendredi soir prochain (le 2 décembre) sur France 2, en première partie de soirée : il co-signe le scénario d'un téléfilm avec Cristina Reali et François Berléand.


    Mais tu es un petit veinard !!!! Je ne doute pas un instant qu'il doit être un homme très sympathique. Il faut être équilibré pour écrire toutes ces folies...

  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #28 26 Novembre 2011 22:09:32

    fleurdusoleil a écrit

    joyeux-drille a écrit

    J'ai discuté tout à l'heure avec lui, il est charmant, je vous rassure. très timide, c'est drôle quand on connaît ses livres, mais très sympa.

    A ce propos, si vous avez envie de voir du Thilliez à la télé, c'est vendredi soir prochain (le 2 décembre) sur France 2, en première partie de soirée : il co-signe le scénario d'un téléfilm avec Cristina Reali et François Berléand.


    Mais tu es un petit veinard !!!! Je ne doute pas un instant qu'il doit être un homme très sympathique. Il faut être équilibré pour écrire toutes ces folies...


    Vu le monde qu'il y avait, je ne fais pas partie d'un tout petit cercle de veinards. En revanche, vu le peu d'auteurs de polars présents (ne parlons pas des auteurs d'imaginaire qui, semble-t-il, ne doivent pas écrire...), ce fut un privilège de parler quelques minutes avec lui.

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #29 27 Novembre 2011 11:35:29

    zut je ne pourrai pas le voir je bosse ce soir là ...quel chance tu as, je t'envie joyeux -drille.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #30 27 Novembre 2011 12:07:19

    barbouille a écrit

    zut je ne pourrai pas le voir je bosse ce soir là ...quel chance tu as, je t'envie joyeux -drille.


    Peut-être sera-t-il disponible en replay sur le site de France télévision ?