[Cochin, Sophie] Tempérance

 
    • Sam a.k.a Rory

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 25 Octobre 2011 21:50:33

      Et une sortie YA Fantastique/Romance, une !

      Couverture non définitive ;)
      <image>

      Tempérance
      de Sophie Cochin
      Éditions Persée

      À paraître en 2012
      Format broché / 300 pages / Prix 21 €




      Synopsis :


      — La plupart de ceux qui choient sont ceux qui se laissent aveugler par le pouvoir. On appelle ça le Complexe de Lucifer. Alors que les autres…
      — … s’éprennent de la mauvaise personne, achevai-je.
      Il se tut, laissant mes derniers mots en suspens, leur intensité renforcée par le poids du silence qui s’abattit sur notre table. Lentement, ma main glissa vers la sienne. Sans décoller les yeux des siens, qui me contemplaient avec une douceur qui me transperçait le cœur, je sentis mes doigts se mêler aux siens.
      — Je ne ferai pas les mêmes erreurs qu’eux, Evy.


      On s’est un jour demandé pourquoi l’amour, d’apparence pourtant si douce, devenait, une fois mis à l’épreuve, aussi tyrannique et brutal.

      Et quoi de plus brutal et de plus tyrannique que de se voir, esclave de ses propres sentiments, arracher à son monde le seul être capable d’empêcher le triomphe du Mal sur le Bien ?

      Et vous, que feriez-vous si vous deviez choisir entre l’amour et la disgrâce de l’humanité toute entière ?



      Pour en savoir plus, lire des extraits, des critiques, avoir plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur la page facebook du livre : http://www.facebook.com/pages/Temp%C3%A … 9224479171

      :heart: