Grimm

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 28 Octobre 2011 22:35:54

    Le 21 octobre était diffusé aux Etats-Unis le pilote d'une nouvelle série qui s'appelle "Grimm". Etant de nature curieuse, avide de nouveautés et surtout très attirée par ce genre d'univers... Je me suis dit "pourquoi pas ?".

    Le pitch : Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

    <image>

    Pour l'instant j'accroche assez à l'intrigue générale, je me laisse bien porter par cet univers particulier de "conte de fée". On est à la fois dans du policier et du fantastique, ce qui est assez sympathique à suivre ma foi... J'attends donc de voir la suite, mais pour l'instant, c'est une bonne petite série :)

  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #2 28 Octobre 2011 22:46:19

    Flûte je l'ai raté! J'étais sûre que c'était ce soir le pilote !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 28 Octobre 2011 22:47:57

    Eh bien figure toi que je découvre qu'il y a en fait deux dates différentes. En tous cas, il est disponible sur le net :)

    Sur internet j'ai lu que c'était ce soir, mais sur l'affiche que j'ai utilisée dans l'article, c'est écrit le 21 octobre...

    Dernière modification par Chicky Poo (28 Octobre 2011 22:48:43)

  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #4 28 Octobre 2011 22:51:11

    Après recherche, seul le préair est dispo pour le moment, la vraie sortie est ce soir en effet !
    J'ai hâte, la bande annonce me plaisait bien.
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 28 Octobre 2011 22:53:03

    Eh bien je suis entrain de regarder le premier épisode... En entier ! J'en suis à 32min sur 42... :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 28 Octobre 2011 22:56:48

    BON. OK. Il me manque quelques minutes... Ça a coupé, mais je ne sais pas si c'est juste le téléchargement qui est mauvais ou si c'est coupé exprès ! Je verrai demain :)
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 28 Octobre 2011 23:11:27

    Assez surprise, c'était pas mauvais, j'aime bien ce mélange des genre; "conte, fantastique et légère frayeur"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai pas mal sursauté au début quand le bad wolf a attrapé la fille qui courait tranquille dans le parc^^'

    Dernière modification par Endorphinage (28 Octobre 2011 23:11:41)

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 29 Octobre 2011 09:13:28

    Oh oui, j'ai fait exactement la même en regardant l'épisode hier :)
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 29 Octobre 2011 09:41:44

    Moi aussi j'ai vu ce premier épisode et je l'ai trouvé plutôt sympa. J'aime bien le côté mystérieux de la descendance des Grimm...
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 29 Octobre 2011 19:27:41

    Cette série me donne beaucoup envie! Je crois que je vais m'y lancer, dès que je trouve une bonne version sur le net :p