Grimm

 
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 03 Novembre 2011 13:12:01

    J'ai trouvé ça sympa mais sans plus,  le personnage du gentil loup garou (je sais plus comment il s'appelle) est de loin celui que je préfère. Pour le moment ce n'est pas un coup de coeur, mais je lui donne encore quelques épisodes.
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 03 Novembre 2011 19:18:22

    Bon bah je pense que je vais commencé (comme si j'avais pas assez de choses a voir...), elle a l'air sympa. Je vais voir ce qu'il en est et je reviendrais vous dire ! xD
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 03 Novembre 2011 20:53:35

    On n'a jamais trop de choses à regarder... On a juste pas assez de temps ! ;)

    Et d'ailleurs, c'est pareil pour la lecture ! =D

    Dernière modification par Chicky Poo (03 Novembre 2011 20:53:56)

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 03 Novembre 2011 21:56:15

    FrenchDawn a écrit

    J'ai vu le pilot hier et j'ai trouvé ça très sympa : disons que le côté "sombre" est intéressant... Par contre j'attends de voir le reste pour me prononcer vraiment, car j'ai peur qu'on retombe sur des schémas un peu trop classiques.

    PS : le perso du "gentil-méchant-loup" est juste hillarant !


    Je suis tout à fait de ton avis :)

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 04 Novembre 2011 17:54:36

    J'ai découvert le pilote hier, et j'ai plutôt bien aimé, je pense suivre la série juste pour me faire une idée car je pense comme la majorité : c'était bien mais on attend de voir la suite pour se faire une idée ! ... et le personnage du gentil loup était top aussi, me demande si on va le revoir =D

    Mais l'univers balançant entre fantastique et policier m'intrigue, qui reprend les contes de Grimm, les questions qui se posent déjà sur les capacités et la famille du personnage principal et un possible duo intéressant entre le héros et son ami/collaborateur =)

    Le second épisode sera justement diffusé aux USA ce soir :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #26 04 Novembre 2011 19:06:20

    Marion a écrit

    et le personnage du gentil loup était top aussi, me demande si on va le revoir =D


    Renseignements pris, le "gentil loup" semble être un perso récurrent ! :party6:

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 07 Novembre 2011 20:36:41

    J'ai vu le second épisode aujourd'hui et...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    c'était un bon épisode dans l'ensemble, c'est moins fantastique/surnaturel qu'au premier et j'aurais cru qu'on ne découvrirait pas avant un moment qui était le coupable ceci dit. Je m'attendais à ce que ce soit un peu comme Sherlock ou Supernatural : fausses pistes, on planche sur l'enquête un moment avant de découvrir qui est le fautif mais bon. Cet épisode introduit une nouvelle créature, j'ai aimé retrouver les personnages et en particulier le gentil loup du premier épisode :pink: De tous les personnages, depuis le pilote, c'est celui qui m'a l'air le plus intéressant pour le moment.

    Un second épisode plutôt bon, juste pas exceptionnel, j'attends quand même de voir la suite

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 07 Novembre 2011 21:01:14

    J'ai assez accroché à cet épisode, j'aime bien les personnages mais je me demande si

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la femme de Grimm (oui, j'ai pas réussi à retenir son nom !) va pas devenir bizarre, je la sens pas !!!

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #29 08 Novembre 2011 09:45:38

    Chicky Poo a écrit

    J'ai assez accroché à cet épisode, j'aime bien les personnages mais je me demande si

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la femme de Grimm (oui, j'ai pas réussi à retenir son nom !) va pas devenir bizarre, je la sens pas !!!


    C'est aussi ce que je pense! On verra bien... ;)

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 08 Novembre 2011 14:02:36

    Je trouve aussi que ça fait genre série comme Supernatural, ce n'est pas un mal, j'aime beaucoup.

    Le loup est vraiment comique surtout dans ce second épisode.