Once Upon A Time

 
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1541 05 Février 2016 01:03:34

    Laxie a écrit

    Mathilde C a écrit

    Laxie a écrit

    La saison 5 est-elle la dernière ?


    Pas d'infos ^^ !

    Mais personnellement, je pense qu'elle ne devrait plus s'éterniser : on a fait un tour d'horizon de beaucoup de contes, pas mal de choses ont été répétées plusieurs fois du coup ça pourrait devenir lassant ! J'adore toujours autant mais je pense que la saison 6 voire la 7 ferait bien d'être la dernière ^^' (le temps de tout arranger pour tout le monde xD)


    Je suis d'accord avec toi, je commence un peu à me lasser de tous les rebondissements et tout cela, il serait temps que chacun trouve sa fin heureuse :)


    Oui puis j'ai peur qu'en en rajoutant encore et encore, ils oublient de clôturer certaines histoires à la toute fin ! Comme celle de Will qui a débarqué après Once Upon A Time In Wonderland, qui n'a servi à rien et dont on ne sait toujours pas l'histoire : qu'est-ce qu'il lui ait arrivé après la série spin-off ?!

    Puis la perte de mémoire, le voyage dans un autre monde, ça fait bien quatre, cinq fois qu'ils nous le font ^^' !

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1542 05 Février 2016 01:10:05

    Mathilde C a écrit

    Laxie a écrit

    Mathilde C a écrit


    Pas d'infos ^^ !

    Mais personnellement, je pense qu'elle ne devrait plus s'éterniser : on a fait un tour d'horizon de beaucoup de contes, pas mal de choses ont été répétées plusieurs fois du coup ça pourrait devenir lassant ! J'adore toujours autant mais je pense que la saison 6 voire la 7 ferait bien d'être la dernière ^^' (le temps de tout arranger pour tout le monde xD)


    Je suis d'accord avec toi, je commence un peu à me lasser de tous les rebondissements et tout cela, il serait temps que chacun trouve sa fin heureuse :)


    Oui puis j'ai peur qu'en en rajoutant encore et encore, ils oublient de clôturer certaines histoires à la toute fin ! Comme celle de Will qui a débarqué après Once Upon A Time In Wonderland, qui n'a servi à rien et dont on ne sait toujours pas l'histoire : qu'est-ce qu'il lui ait arrivé après la série spin-off ?!

    Puis la perte de mémoire, le voyage dans un autre monde, ça fait bien quatre, cinq fois qu'ils nous le font ^^' !


    Ouais, je suis complétement d'accord avec toi ! De plus, les saison sont longues et devant certains épisodes, je me fais clairement chier (si je puis m'exprimer ainsi mdr)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1543 05 Février 2016 10:59:25

    Les créateurs avaient dit que la 5e ou la 6e serait la dernière. Là je pense qu'il est temps de s'arrêter ^^. Ils ont fait le tour (vu qu'ils sont même allé piocher chez Disney).
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1544 05 Février 2016 12:01:30

    Non mais depuis le départ ils piochent chez Disney, pratiquement tous les personnages sont les versions Disney des contes de fées...
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1545 05 Février 2016 23:52:11

    Oui voilà ! :/ Je pense qu'une saison après celle-ci sera nécessaire pour aborder et clôturer toutes les histoires mais après c'est bon ! ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1546 06 Février 2016 10:56:38

    Taliesin a écrit

    Non mais depuis le départ ils piochent chez Disney, pratiquement tous les personnages sont les versions Disney des contes de fées...


    Oui certes, mais je parlais surtout de la saison 4

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec Anna et Elsa... Et j'ai vu passer le look d'hadès, c'est celui de Disney (sans parler de Mérida)



    C'est pour ça que je dis ça ^^
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1547 06 Février 2016 12:34:28

    La chaîne qui diffuse Once aux USA appartient à Disney, c'est pour ça que les personnages sont les mêmes que dans les films.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1548 07 Février 2016 19:48:55

    Darkness Turns Me On a écrit

    La chaîne qui diffuse Once aux USA appartient à Disney, c'est pour ça que les personnages sont les mêmes que dans les films.


    Haaaaa je savais pas ! ça explique pas mal de choses ! Merci de l'info ^^

  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1549 06 Mars 2016 20:41:48

    La saison reprend demain en VOSTFR !!! ♥
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1550 07 Mars 2016 08:48:53

    Mathilde C a écrit

    La saison reprend demain en VOSTFR !!! ♥


    Enfin !

    Cela dit je pense attendre un peu, j'adore enchainer les épisodes, je ne suis pas assez patiente pour attendre une semaine entre chaque épisode lol